¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité 

 Mon p'tit fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:48:58   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bon il risuq e de ne pas plaire à tout le monde puisque c'est sur un mange. One Pièce pour ceux qui connaisse. Alors en faites vous vous mettez dans la peau des personnages de One Pièce, et pis bah vous devenez pirate.
Voilà le lien pour ceux que ça intérese:
http://vie-de-pirate.alloforum.com


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:19:55   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

WAHOU tu m'intéresses toi ;]
vais voir de ce pas x]


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:30:51   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

AH, ça fait plaisir de voir un fan de One Piece ici


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

le problème c'est que j'en ai lu que 2 tomes >.< je me replonge dans la lecture et je m'inscris ;]


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:05:41   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Sympas à toi Tu vas avoir du boulo à tout lire, il y en a 32


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:06:09   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

je sais, mais au moins que je connaisse un peu les caractères des persos, histoire de savoir qui prendre ;]


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:10:03   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oh bah pour ça tu vas dans la catégorie "personnages" ya une p'tit description d'eux.
Sinon vas sur ce lien: http://www.volonte-d.com/ Tu as toutes les infos sur le manga ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité  Mon p'tit fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum