¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:24:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bon, je crée un nouveau topic sory mais j'allais pas continuer dans "parlons de n'importe quoi" y'avais déjà 5 pages ^^

Alors pours les fan d'asiat' ( oooh mais y'en a là, non?) et ceux qui aiment l'imaginaire dans le reel genre vampires et histoire de gang ( tiens? mais personne n'aime ça ici!) je propose...non j'impose de voir le film que j'adore ( normal y'a deux de mes chéris dedans) du nom de


MOON CHILD




Le film est en japonais et moi j'ai reussis à le trouver sous titré espagnol mais pas en français...
Je vous jure que vous allez aimez! C'est pas un gros succès ni l'un des meilleurs réalisés mais l'histoire va vous plaire ( et les heros aussi qui sont les 2 plus gros chanteurs du japon)





--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:47:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Quoi ? Des chanteurs ????? QUI ???????


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:51:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Gackt et Hyde ( de arc en ciel )



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:02:13   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

SERIEUX ?????????? C PAS VRAI ??????!!!!!!!!!

KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:13:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Sis si si! Bon ok, ils sont plus chanteurs que acteurs mais ils se débrouillent pas mal je trouve!
Serieux, depeche toi de te le procurer! en plus ya Kawada de battle royale qui joue dedans !!



--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:24:23   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Hmm mais c'est potentiellement intéréssant tout ca
(*.*)


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:39:03   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

KOI ??? IL Y A KAWADA EN PLUS ?????????????? C MON BEBE !!!!!

Sérieux, ce mec est top dans BR !!!

Sinon, le 14/06, il y a un film qui sort avec Kyoko Fukada...ça s'appelle Kamikaze Girls...franchement, j'ai vu quelques teasers et photos, c'est bof bof...


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:41:10   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

je vais dans ton sens Mai
Les 2 actrices avaient l'air plutot bien,
entre la déjanté et la gothic lolita toute kawaii,
mais bon ca surtt l'ait d'etre du gros nimportre quoi l'histoire é__à


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:32:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Sinon vous pouvez regarder le film Azumi, je l'ai trouvé génial, enfin c'est pour ceux qui aiment les trucs gores jap' qui font plus rire qu'autre chose en fait .

Serieux, faite-moi plaisir, regardez Moon Child, personne connais c'est trop bête parce que moi j'ai adoré ( surtout le casting).



En fait, Kawada est tout l'inverse dans le film, c'est un bon vivant un peu farfelu qui magouille des trucs.




Hyde alias Kei, vampire dans le film :



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:34:41   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

JE VEUX CE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JE LE VEUX !!!!

ILS SONT TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!




--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:32:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je saiiis j'ai le don de trouver les meilleurs films , serieux tu perd quelque chose si tu le regarde pas !


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Waaah trop chouette!! Ralalaaaah qu'ils sont beaux nos japonais...*-* Mais...vous êtes tous francaise?


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:05:34   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

moi oui^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

heu...oui j'crois...pourquoi?


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:17:11   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

yes i ameuh
remarquez mon parfait anglais^^


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:18:34   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Tellement...-_-' Sooo...I'm a poor lonely quebecer girl now...Waaaaaah!!!!! Trop tristeuh...Ok je vais faire une enquête.


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Sa marche comment au quebec? le français est en langue demi-principal avec l'anglais?


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:30:11   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

MWAOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
...Je t'adore toi...^^

HAEM...Bon...comment expliquer...

Tout le Canada est en fait ANGLAIS ce qui n'est pas très joyeux..D'après moi, pauvre petite québécoise en devenir( En fait je le suis...bref continuons). Et le Québec est francais...Toutes les pancartes sont francaises, et lorsque tu rentre quelque aprt, que ce soit un magasin, un resto, un lieu commercial, etc...Tu as tout tes droits pour parler francais, même si le vendeur, marchand ou autre ne te comprend pas ou se débrouille mal dans cette langue.

Par-contre...nous sommes envahit par l'Anglais...

C'est pourquoi nous avons un super partit démocratique Québécois ( Le Bloc Québécois) qui vote pour l'Indépendance du QUÉBEC!!!
Vive les Francais!!!

Ps: Nous sommes aussi envahit par les arabes, les espagnols, les francais, les belgikiens, les africains, les américains, les portuguais, les vietnamiens, les Chinois, Les Taiwannais, Les Japonais, Les australiens, les grecs, les italiens, les russes, les suisses, les polonais, les libanais, les albanais, les dominicain, les mexicains, les philippins, les turcs, les indiens, etc...

Je les aiment nos amis les migrateurs!!!! XD


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:36:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est monstrueux un pays où faut savoir les deux langues!! Tu t'y perd c'est obligé ( Shi, imagine Thibaut là-ba !! mdr )!!

Et les films c'est en français sous-titré anglais?



--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:47:55   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

non...XD Aaaah tu me fais trop rire...C'est soit francais, soit anglais...Totalement bilingue quoi...
Les Anglais se trouve très bien ici, et les Francais aussi...

Tu trouve étrange que nous sommes obligés de connaitre l'Anglais...Comme moi je trouve étrange que vous ne connaissiez que le francais...L'Anglais, c'est très important..

Et puis, nous, on est très habitués, de nos 4 heures de cours d'Anglais par semaines à l'école...Ainsi que nos 4 heures d'Espagnol...

Mais lorsque j'apprend que certains francais apprenne l'Allemand ou l'Italien, je WAOUH...

Message édité le 14-06-2006 à 22:48:39 par Taiki Nahamura


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Trop fort !! Moi j'adore le Québec !!! et les Canadaaaaaaaaaaa !!!!


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:37:03   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

j'ai une amie qui apprend le chinois
Didit par le plus grand des hazard, tu ne coneterai pas une certaine maude, Taiki?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Des Maude y'en a pas mal dans le monde Shi

Je suis française de france, j'y connais rien

Mais je te fais rire c'est déjà pas mal



--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:03:18   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Mwouahah...

Shi, je connais 2 Maude, qui je ne crois pas qu'elles te connaissent...


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr nvasion au quebec xD
j'ador la question de Shi... mdr
en tout cas j'aimerais bien savoir super bien l'anglais mwaa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum