¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 Fille ou gars?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fille ou gars?
 
fille
gars
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:07:40   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Bon ok j'irai zyeuté
Mais au faite, c'est pas "quand", mais "camp"


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:09:43   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

voila j'ai corriger

vas y voir, tu peux meme participer
bon moi je termine pour aujourd'hui


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:10:55   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

OUi je vais peut etre y laisser un p'tit mess c'est dans quelle rubrique déjà?

Message édité le 21-06-2006 à 00:11:51 par Hana Choukai


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:18:24   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon je sui encore la
Shinagawa dans les vampire, et ces "dort"


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:19:37   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Ok ! je ne vais pas tarder à y aller dodo pour moi


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:21:01   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon alor bonne nuit la belle


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:26:45   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Wahooo merci ^^ ca va me faire de beaux rêves tous ça...^^au faite, j'ai répondu à Shinagawa dommage que je sois vampire et pas évil


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:59:36   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

tinkiete j'ai passer une bonne nuit chez les evils


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

aller, on arrete, c'est pas le sujet du topique. normelement on dit si on est une fille ou un mec !


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

MOUAHAHAHA

est-ce que je fais bien un gars au moins??

mais sinon, si on se connait, t'es qui Luolan??


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:32:08   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

...Juste pour l'incruste: JE SUIS BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!!!!!!!!!!^^


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Je suis Erika sur hotak' ^^


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Kisaki kobo
Vampire MAELIS
Vampire
Kisaki kobo
13 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Kisaki kobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisaki kobo   

Bah moi jsuis un gars, un vrai de vrai


--------------------
Attention, trop prés de moi, Je vous mord ...
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:02:23   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Sans contrefaçon, je suis un garçon ...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

c'est vrai Yuki ?????


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:44:19   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Oui, un vrai garçon de vrai garçon ^^

Pourquoi, j'ai l'air d'une fille


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:47:35   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

heu...non non..mais...* idée * , il faudrait que je te voit pour cela, non?

* mode groupie: Un garçooooon !!!!!! *



--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:36:53   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

YUKI J'AIME TON AVATAR!!!!!!!!!!!!! C'est koi le nom du site?????????????????


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:43:35   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Je l'ai pris sur un forum d'avatars ^^


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:26:08   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Je peux avoir l'adresse s'il te plaît? Je l'adore c'te mec!!! et ses chansons aussi.


--------------------
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

une fille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  Fille ou gars?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum