¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 Erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 08:26:55   

hj Dsl, mon perso va être supprimé, j'ai pas la cote^^
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:52:17   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Kentaro observa la scène de "son" arbre et s'approche lorsqu'il vit l'humain s'éloigner en courant.

Pas mal... j'aurai pas pu faire mieux... à part le manger tout cru!


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:44:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se tourna vers son ami avec un sourire.

Je ne sais pas comment tu fais pour vouloir manger CA. Tu bouffes vraiment n'importe quoi Kentaro.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:17:14   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Soupira et sourit.

Quand on a faim, on fait pas gaffe...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je préfèrerais encore bouffer du rat...
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:17:46   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Tourna la tête vers la jeune fille

C'est pas vraiment de mon goût... pas assez sucré...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:14:51   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lança un regard étonné à la jeune fille.

Ah. Ben Kentaro kimi, Kimi Kentaro.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:34:03   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il tourna la tête vers Kimi et lui fit un baise-main galant et tout le tralala qui va avec (hj: ^^)

Enchanté...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle hauss ales sourcils.

Un peu démodé comme façon de faire.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:16   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il la regarda assez bizzarement. Il se redressa, retourna quelques mètres plus loin et s'approcha en marchant comme une racaille. Il se les remonta à la manière de Sam et renifla un bon coup avant de taper un bon coup sur l'épaule de la jeune fille.

Ouaish! Salut groooosse! ça balance comment qu't'es fringuées!

Il reprit un air "normal".

Tu préfères ça?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:42:46   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle le regarda comme si elle avait affaire à un malade mental (ce qui est assez paradoxal venant d'elle ^^)

Euh... Pas vraiment non.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  ErreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum