|
Mitamura Kaoru | Evil |  | 245 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:17:34
| Il avait prévu de se reposer ce jour là mais avec la dispute qui avait éclaté la veille, il préfèrait s'entrainer. Il ne voulait pas décevoir Lucifer à nouveau. Il était en sang et en sueur et ne prnait même pas le temps de guerir ses blessures. Il agitait son épée à une telle vitesse que le souffle déclanché par les mouvements brisaient les arbres les plus proches.
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
[img]http://www.japononline. |
|
akki | evil | Evil |  | 262 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 11:54:08
| akki arriva, apres cet fais remballer. il commençat a visiter les lieux. Il vu un evil s'acharnait à un arbre. et a plusieur arbre. il sentais qu'il etait enerve, l'ayant pas vu il font un arbre d'où akki etait, il faillit etre embrocher de justesse salut, je vien d'arriver, et je decrouvre ces lieux, j'ai marcher pendant des jours pour vous trouver, c'est la premiere fois que je rencontre mes emblabes
-------------------- esprit de liberte, ame de vangeance |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:20:42
| Il s'arrêta et lança un regard au jeune homme. Et tu veux quoi? Une pancarte avec marqué Bienvenue en Enfer?
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:30:51
| akki lui lanca un regard noir, il ne s'attendai pas a un accueil de la sorte, lui qui n'avait vecu que chez les humains. j'avais remarquer où j'etait, mais c'est quand meme la 1er fois que j'y rentre, et je decouvre, c'est tout
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:35:04
| Ilsoupira. Il était épuisé et franchement pas d'humeur à tailler une bavette. Ecoute. Je suis très heureux qu'un nouvel évil ait décidé de nous rejoindre mais c'est pas pour ça qu'il faut te considèrer comme l'ami de tout le monde ici. J'attends que tu ais fait tes preuves pour m'interesser à toi.
|
| Posté le 18-06-2006 à 00:05:37
| je l'ai deja prouver ma bravoure, c'est un vampire qui m'a apris que j'etait un evil avant de mourir, je m'etait battu contre lui et je l'ai tuer. il esperat que cela pouvait le faire voir d'un autre angle
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:24:17
| Il lui lança un regard très légèrement intrigué. D'accord c'est déjà un début. Et puis on ne te demande pas d'être le maitre de l'univers, simplement de servir Lucifer fidèlement.
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:44:17
| alors je croi que je vais mal me faire voir par lucifer, j'aime pas qu'on me dicte mes actes meme si je peux aider les autres à faire les leur. akki sent que ce n'etait pas la bonne phrase a dire
|
Hana Choukai | vampire Lestat | Vampire |  | 143 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:16:16
| Hana arriva, elle avait froid, il faisait nuit... elle ne savait pas où elle allait, ni quelle heure il était... elle était rerdu
Message édité le 21-06-2006 à 20:30:50 par Hana Choukai
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2006 à 20:42:15
| akki fut surpris par la presence de hana, il se deconcentra de kaoru pendant quelques segonde que fait un vampire dans les Terres de l'enfer??
|
| Posté le 21-06-2006 à 20:44:36
| Hana regardait partout autour d'elle....soudain elle apercut deux formes et reconnu des évils. Elle fut appeurée mais ne savait où aller. Elle préféra s'assoir dans un coin, on ne pouvait pas la voir àcause de l'ombre
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:13:05
| que fait tu là???? tu ne devrai pas etre ici, ni moi d'ailleur il se retournat vers Kaoru je veux bien aider lucifer mais jamais je ne le servirait
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:33:44
| C'est bon je sais me débrouiller seule ! Elle se leva et prit un air confiant
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:35:03
| tu recherche quoi vampire?? hj: on ne sait pas enocre battu, je precise
|
| Posté le 22-06-2006 à 10:36:13
| Il regardait l'échange entre ces deux insectes, un peu amusé. De deux choses l'une. Je ne te demande pas d'être un esclave, simplement d'obéir à ce qu'on te demande. Ou alors tu t'en vas. Ensuite, la petite pute qui a osé pénétrer ici a interet à déguerpir vitre fait avant que je ne m'énerve.
|
| Posté le 22-06-2006 à 17:08:26
| Hana eu soudain envi d'aller frapper celui qui l'avait traiter, puis recula , elle ne voulait pas s'attirer d'autre ennui Ouai c'est ça j'me casse j'veux pas rester plus longtemp avec un sale con Dit-elle en lancant un regard foudroyant à Kaoru Puis elle se retourna, marcha quelques mètres, mais ne savait pas par où aller...
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2006 à 21:58:08
| Il leva un sourcil puis un sourire diabolique s'afficha sur son visage. Akki, je vais te montrer en quoi consistera la plupart de tes missions. il sortit son épée de sa main, s'approcha d'Hana et lui planta l'épée sous la gorge. Tu peus répèter ce que tu viens de dire je n'ai pas très bien entendu.
|
| Posté le 25-06-2006 à 15:33:35
| J'ai dis que je préfèrais partir que de rester en mauvaise compagnie Elle lanca un regard noir à Kaoru et prit l'épée de sa main pour l'enlever de dessous sa gorge.
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:39:27
| [g]akki regardat hana etonnament, elle etait folle, elle etait en train de defier une des creatures les plus puissantes des enfers
|
| Posté le 29-06-2006 à 14:15:43
| Il sourit. Tu me fais rire. Il lui donna un coup de poing de façon à l'étaler par terre et la souleva par la gorge. Tu sais ce qu'on dit. Le rire est éfémère. |
|
|