¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite 

 Se détend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito se balladait un peu partout dans Tokyo à la recherche d'un bon hôtel. Il avait laisé de côté son "pacte' avec le Seigneur des Ténèbres pour s'accorder quelques moments de répis. Il se lassait de tout. Il voulait profiter un maximum du présent et essayer "d'oublier", si ce n'était pas déjà fait, ses souvenirs morbides. Il appréçiait son don et le fait d'être fort...mais devait-il toujours vivre ainsi ? Serait-il obligé de céder aux attentes de Lucifer et de vendre son âme ?...Il entra dans l'établissement et fut très qu'une jeune femme lui indiqua sa chambre.L'hôtel était à l'écart et il n'avait croisé personne sur son chemin...les légendes racontées à propos de la "Cité" étaient-elles vraies ? Il n'en avait aucune idée et s'en fichait éperdument. Il entra dans sa chambre et fut stupéfait : c'était une suite très spacieuse qui possédait un balcon avec...un onsen ????!!!! Il remercia la receptionniste et lui donna assez de pour boire. Il n'avait pas de bagages et se précipita pour se déshabiller. Il entra dans le onsen et ferma les yeux, savourant ce moment, particulièrement jubilatoire. Il s'étala de tout son long et rouvrit les yeux. Le "sombre étoilé" était plus majestueux que jamais.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:26:09   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle passa par la et elle vis un jeun homme qui n'aiter pas vampire a vus d'oeille elle déssida de le suivre en se fesent discréte elle entra dans l'hotel et regarda le receptionniste
-ou il et le jeun garcon avec un haud blanc
il refusa de lui repondre alor elle le pris par le col et lui montra s'est dant
le récéptionniste flippa et il lui disa ou il eter alor elle suivas les instruction de mec
elle entra et elle se cacha
*sa doit etre un ange ou quelque chose comme sa s'est bon pour moi*

Message édité le 23-07-2006 à 13:27:41 par Faliach Pitos
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:11:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Au bout d'un moment, il referma les yeux et dit assez fort.

Tu peux sortir de ta cachette...qui que tu sois, tu n'es pas très futé...je peux sentir ton odeur à plus de dix kilomètres...sors de là et dis-moi qui tu es...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle sorta et elle le regarda d'un oeille
-pourquoi je te dirais qui je suis?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:04:07   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Parce que je ne supporte pas qu'on me surveille...

Il l'a regarda d'un oeil sombre et dur.

Fais bien attention aux paroles que tu vas employer...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-pourquoi je devrais fair atention a mes parols?
elle détourna le regarda puis elle ferma les yeux


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Parce que je ne suis pas n'importe qui...sache-le...

Il exerçait une pression psychique et physique sur la jeune femme. Il voulait découvrir ses intentions...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:54:11   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-d'accord et tu et qui alor?
elle regarda le jeun homme


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se mit à rire et lorsqu'il posa de nouveau les yeux sur elles, ceux-ci étaient beaucoup plus noir.

Crois-tu réellement que je vais te donner mon nom ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-non mais aumoin j'auret esseyer
elle béssa les yeux car le regard que lui aver lancer le jeun homme lui rapeler des souvenirs atrosse


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Tu baisses les bras trop facilement...va donc voir ailleurs si j'y suis...

Il se retourna et s'allongea sur une pierre. Il n'avait aucune envie de parler. Tout ce qu'il désirait, c'était rester seul...sans personne pour le reprendre ou même le déranger...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:10:19   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle soupira silancieusement et posa sa main sur son colier puis elle se laissa glisser le long du mur

Message édité le 26-07-2006 à 21:40:24 par Faliach Pitos


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:37:48   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il n'en revenait pas...elle restait près de lui...mais pourquoi ? Ce n'était pas à lui de partir...et ce collier...qu'est-ce qu'il représentait ? Il soupira profondément et resta allongé.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:42:33   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle garda une main sur le colier puis elle ferma les yeux et elle posa sa téte sur le mur puis elle penssa
*pourquoi le déstin sacharne t'il sur moi qu'aije fait pour mériter sa*


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:50:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il rouvrit les yeux, se redressa et regarda la jeune femme.

Le destin n'est pas un ennemi...c'est la fatalité qui l'est...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle ouvri les yeux et se leva
-oué mais pour moi il sacharne sur moi


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:23:45   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Peut-être est-ce parce qu'il a quelque chose à te reprocher...

Il se rallongea et ferma les yeux.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:24:25   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle réfléchissa
*quesque j'ais bien pu fair*


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-yukito tu et toujour maichant comme sa?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite  Se détendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum