¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences 

 demi absence pour cause de problème d'alloforum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:29:50   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

voilà je n'est pas vraiment comprit mais je ne peut voir les sujets quand je les ouvre je trouve la barre haut de page collé à la barre de bas de page (aucun messages entre ToT), résultat je vois l'index du forum, et celle ou il y a le noms des sujets. si vous avez des idée concernant l'origine du problème parlez en à Shi pour qui me fasse passer l'idée par msn (enfin si il veut bien) parce que moi je ne pourais pas lire le sujet.
voilà gros bisous à tous.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:46:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

c'est bon grace à un amie j'ai pu contourner le problème même si il est toujours je eut répondre


--------------------
Kisaki kobo
Vampire MAELIS
Vampire
Kisaki kobo
13 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Kisaki kobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisaki kobo   

pour moi ce sera totale absence dés demain matin 10h
on m'nvois en colo , et jpeux envoyer mon portable avec moi, donc à dans 1mois


--------------------
Attention, trop prés de moi, Je vous mord ...
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bonne vacance Kobo san revient vite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences  demi absence pour cause de problème d'alloforumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum