|
Lirin Otowa | UrUsAi !!! | ... | | 48 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 16:37:34
| Ce chateau était le demeure principale des Evils, elle se devait de s'y rendre.Il y faisait sombre ce qui ne la rassurait pas, petite elle était venue de nombreuses fois mais s'e rappellait mal. Elle avançait pas à pas assez incertaine .Son sourire persistait pourant accroché durement a ses levres.
-------------------- |
|
Netami Satsubatsu | Lifeless doll | Evil | | 227 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 17:44:42
| -Eh... t'es une evil... mais je ne t'ai jamais vu dans le coin.... qui es-tu? elle la suivait depuis un moment et décida de l,aborder.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 14:41:34
| Lirin vit volte face dans ses mains deux petites dagues avaient surgient mais voyant la jeune fille elle ne la trouva menacante et rangea ses armes. Lirin... Elle sourit Lirin Otowa ! Nouvelle Evil a Tokyo ^^ Enchatée et toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 16:49:26
| Elle leva un sourcil en voyant le dague surgire. -Netami Satsubatsu.... et tu sais, ici c'est notre repère, c'est rare qu'un ennemie vienne alors... sois tranquille.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:49:42
| Elle baissa la tête. Je n'ai pas vraiment ni l'apparence ni le carctère d'un Evil alors j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une intrus
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:52:39
| -C'est pas bien grave, tu paraitra mieux dans le monde des humains. Chaque chose a de bon parti... suffit de le trouver.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 18:55:26
| En fait c'est pas du tout mon truc d'etre un Evil j'aurais aimé etre normale et chui venue demander a Môssieur pourquoi j'en suis une.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:21:58
| -Euh.... parce que tu descends d'un famille Evil... à moins que tu as été créer dans des éprouvettes. elle afficha un petit sourire
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 20:03:17
| Non disont que j'ai fait des recherches, on peut descendre d'une famille d'Evils et ne pas en etre un, c'est le môssieur qui nous choisit c'est pour ça qu'on est pas très...nombreux.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 22:32:11
| -Je vois... alors tu te demandes, alors que tu ne vois pas tes qualités démoniaque.... bah, ne doute pas du jugement de Lucifer, il doit bien y avoir un raison.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:11:40
| Je viens pour lui demander en personne je ne comprend rien a son choix... Elle sourit Je suis faite pour etre humaine, quelqu'un de banal...pas une Evil
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:40:41
| -je te crois... juste à te voir, j'ai vraiment du mal à penser que tu es une Evil.... Enfin, fais attention à Lucifer, et surtout, fait attention à se que tu vas lui dire!
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:46:13
| C'est peut-etre bizarre mais je n'ai pas vraiment peur de lui je ne sait pas pourquoi et au fond je me dit que je devrais mais malgrès mooi il ne m'inspire aucune crainte mais j'ai conscience que je lui dois un minimum de respect.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:47:45
| -Oui! ici, tout le monde à peur... mais sérieusement, c'est pas de lui vraiment mais de se qu'il pourrait faire. IL prend les gens par surprise, et c'est très fréquent que les gens sont effrayé de l'inconnu.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:49:00
| je pense que c'est parce qu'on le craint qu'il profite de nous c'est un cercle vicieux et je ne tient pas a y rentrer je le rencontrerais d'abord, je me méfierais après...
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:50:25
| -Oui, je ne peux que te souhaiter de sortir avec ta tête. Pour le reste, il en sera de son humeur. elle ricana.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 15:10:09
| Elle était visiblement enervée que quelqu'un puisse se permettre de se sentir le chef et elle jetta au sol un regard noir. Je ne suis meme pas sure qu'il merite le statut qu'il a.
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2006 à 03:37:10
| -C'est pas comme si on pouvait y faire bien de choses... ici, le plus fort règne... Plusieurs idiot se sont battu pour sa place et on échoué. Maintenant, plus personne n'essaye...
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 16:40:53
| Raaaa pourquoi ils se battent pas avec le peu d'intelleigence qu'ils ont ...Pourquoi pas une fille a la place de Lucifer...pourquoi toujours dès préjugés a la con ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:27:00
| -Aucune idée! T'ira faire part de tes idées au grand magnarégent des enfers!
-------------------- |
|
|