¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 Decouvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:37:34   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Ce chateau était le demeure principale des Evils, elle se devait de s'y rendre.Il y faisait sombre ce qui ne la rassurait pas, petite elle était venue de nombreuses fois mais s'e rappellait mal. Elle avançait pas à pas assez incertaine .Son sourire persistait pourant accroché durement a ses levres.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Eh... t'es une evil... mais je ne t'ai jamais vu dans le coin.... qui es-tu?

elle la suivait depuis un moment et décida de l,aborder.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:41:34   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Lirin vit volte face dans ses mains deux petites dagues avaient surgient mais voyant la jeune fille elle ne la trouva menacante et rangea ses armes.

Lirin... Elle sourit Lirin Otowa ! Nouvelle Evil a Tokyo ^^
Enchatée et toi ?


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:49:26   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle leva un sourcil en voyant le dague surgire.

-Netami Satsubatsu.... et tu sais, ici c'est notre repère, c'est rare qu'un ennemie vienne alors... sois tranquille.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:49:42   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Elle baissa la tête.
Je n'ai pas vraiment ni l'apparence ni le carctère d'un Evil alors j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une intrus


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-C'est pas bien grave, tu paraitra mieux dans le monde des humains. Chaque chose a de bon parti... suffit de le trouver.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:55:26   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

En fait c'est pas du tout mon truc d'etre un Evil j'aurais aimé etre normale et chui venue demander a Môssieur pourquoi j'en suis une.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Euh.... parce que tu descends d'un famille Evil... à moins que tu as été créer dans des éprouvettes.

elle afficha un petit sourire


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:03:17   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Non disont que j'ai fait des recherches, on peut descendre d'une famille d'Evils et ne pas en etre un, c'est le môssieur qui nous choisit c'est pour ça qu'on est pas très...nombreux.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:32:11   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je vois... alors tu te demandes, alors que tu ne vois pas tes qualités démoniaque.... bah, ne doute pas du jugement de Lucifer, il doit bien y avoir un raison.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:11:40   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Je viens pour lui demander en personne je ne comprend rien a son choix...
Elle sourit
Je suis faite pour etre humaine, quelqu'un de banal...pas une Evil


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:40:41   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-je te crois... juste à te voir, j'ai vraiment du mal à penser que tu es une Evil.... Enfin, fais attention à Lucifer, et surtout, fait attention à se que tu vas lui dire!


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

C'est peut-etre bizarre mais je n'ai pas vraiment peur de lui je ne sait pas pourquoi et au fond je me dit que je devrais mais malgrès mooi il ne m'inspire aucune crainte mais j'ai conscience que je lui dois un minimum de respect.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Oui! ici, tout le monde à peur... mais sérieusement, c'est pas de lui vraiment mais de se qu'il pourrait faire. IL prend les gens par surprise, et c'est très fréquent que les gens sont effrayé de l'inconnu.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:49:00   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

je pense que c'est parce qu'on le craint qu'il profite de nous c'est un cercle vicieux et je ne tient pas a y rentrer je le rencontrerais d'abord, je me méfierais après...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Oui, je ne peux que te souhaiter de sortir avec ta tête. Pour le reste, il en sera de son humeur.

elle ricana.


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:10:09   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Elle était visiblement enervée que quelqu'un puisse se permettre de se sentir le chef et elle jetta au sol un regard noir.
Je ne suis meme pas sure qu'il merite le statut qu'il a.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:37:10   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-C'est pas comme si on pouvait y faire bien de choses... ici, le plus fort règne... Plusieurs idiot se sont battu pour sa place et on échoué. Maintenant, plus personne n'essaye...


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:40:53   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Raaaa pourquoi ils se battent pas avec le peu d'intelleigence qu'ils ont ...Pourquoi pas une fille a la place de Lucifer...pourquoi toujours dès préjugés a la con ?


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Aucune idée! T'ira faire part de tes idées au grand magnarégent des enfers!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  DecouvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum