¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 dans une piscine chauffé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:43:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était arrivée dans une piscine chauffer, un sourire safficha sur son visage, il posa sa serviette plus loin et entra dans l'eau


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:21:27   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il sursauta quand il vit quelqu'un entrer dans l'eau, il pensait qu'à cette heure ci personne ne viendrait.

il regarda un moment la fille lui sourit et dit


'lut


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : oups j'ai voulut éditer mon message d'avant et j'lai supprimer sans faire exprès :s tant pis on fais comme si de rien était ...^^
Salut ! Je vois que je ne suis pas la seule à venir dans la piscine à cette heure là
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah apparament...

lève la tête

c'est a ce moment qu'il n'y a pas beaucoup de monde...


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:27:47   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Tant mieux, c'est mieux d'être seule
Elle lui fit un clin d'oeil et nagea un peu plus loin
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

la regarde nager sans un mot.


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:31:04   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Elle se raprocha de Kyo, mais ne savait que dire
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:32:01   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

au fait tu ne m'as pas dit ton nom?


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ah oui c'est vrai...Moi c'est Ky ! Ky Chang !
Elle sourit légèrement
Et toi?
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

kyo hyuna.

hauche la tête

enchanté de faire ta connaissance ky. dis moi tu d'origine?


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : tu parle du pays où je viens où si je suis vampite humaine ou évil? lol
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj : du pays ou tu viens ! ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:40:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ah ok désolé ^^
Moi je viens de Chine
Elle lui sourit tout en tripotant une mèche de cheveux
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:41:52   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit

je m'en doutais.

t'es plutot jolie !


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:45:53   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Mais quel compliments ^^J'aime bien quand on me dit ça
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:29:53   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah y a pas de problème, je di simplement ce que je pense!


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : pourquoi t'as mis "je ne dois retomber amoureux" dans ta citation :'(
Et je pense que t'es un p'tit drageur ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:31:19   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ah bon ? ....

eut un sourire géné.

si c'est ce que tu penses

hj : va lire mon histoire et tu comprendras. ^^ c trop long a t'expliquer


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:02:45   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

En général ce que je dis, c'est ce que je pense
Bon, je vais sortir ^^
Elle sortit de la piscine, prit sa serviette eet l'accrocha autour de sa taille
hj : ok j'y vais ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il resta silencieux et la regarda sans un mot


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ky n'avait pas vu que Kyo la regardait, puis au bout d'un certain moment, elle sourit
Pourquoi les gars me regardent tous de cette façon..?
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:55:17   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

peut être parce que tu es jolie. tu n'y a pas pensé?


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:30:34   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Mais la beaucuté ne fais pas tout...^^
Bon je vais y aller
Elle sourit à Kyo
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

salut...

baissde la tête


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:30:39   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Elle sourit puis osrtit de la piscine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  dans une piscine chaufféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum