¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:52:13   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Il étaut très tard et Yoko avait décidé d'aller explorer sa ville. Faut dire qu'elle avait l'habitude, elle qui n'était pas vraiment comme les autres: PLutôt extravertie...Un peu trop même...
Elle avait son lecteur MP3 sur les oreilles, et dansait en plein milieu du parc en chantant d'une voix qui sortait très bien pour un jeune fille avec des écouteurs sur les oreilles.



--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:57:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer suivait la jeune fille. Il avait son habituel apparance humaine qui n'était pas trop déplaisante a regarder et portait un complet sombre. Ca lui allait très bien et il passait presqu'innapercut parmis les gens normaux. Il souriait, interrieurement. Une jeune fille comme Yoko était axactement ce qu'il avait besoin. Ca changeait des gens qui l'entourait; morne, sans vie, sans joie. Lucifer avait besoin de plus. Meme s'il était le seigneur des ténebres, que son royaume avait tout sauf la joie et le bonheure, en vivant sur Terre, Lucifer, sans s'en rendre compte, et sans son accord biensur, devenait de plus en plus humain et il ressentait les meme besoins que les humains. Il avait besoin de vie autour de lui.


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:02:36   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko avait les deux yeux fermés et n'avait jamais vu Lucifer venir. Quoique même s'il auraient été ouverts, Yoko aurait été assez stupide pour jamais ne le voir venir....Nah! Ce n'était pas son genre^^ Le diable était habillé avec des habits tellements sombres....Difficile de voir du nois dans du noir.
Non, à la place, elle se débrouilla par-elle même pour le remarquer lorsque en dansant et en bougeant sur place, elle lui fonca carrément dessus. Elle sursauta et son MP3 se retrouva par terre.
Elle le ramassa et remarqua des pieds par terre. Elle se releva puis regarda le jeune homme devant elle en souriant.


- Oula! Bonjour toi! Tu sors d'un enterrement?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:06:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit et secoua la tete. Ces humaines! Toujours aussi allèchantes.

D'un mariage...

Lucifer n'avait pas l'intension de lui dire tout de suite qui il était. Tout cela faisait partit d'un nouveau jeu auquel il avait envis de jouer.

Il n'est pas cassé j'espère!

Lucifer fit un petit sourire d'excuse. Il fallait dire que pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ca, il jouait le jeu a la perfection.


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:09:08   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko regarda son MP3 avec un drôle d'air...Il n'allumait plus effectivement. Elle leva les yeux vers Lucifer, un air de "je m'en fou" au visage. Elle haussa les épaules et fourra son MP3 dasn sa poche de veste. Elle releva la tête vers Lucifer et lui re-sourit, comme elle avait l'habitude de faire.

- Bah....Mouais, mais bon...Il est toujours sur la garanti^^ C'est pas trop grave, j'irai l'échanger...


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:12:48   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer baissa la tete et la releva. Il était presque mignon avec l'air qu'il faisait en ce moment; mi-excuse, mi-c'est la vie.

Je t'ai jamais vu dans le coin et pourtant je suis toujours ici...

Il espèrait la faire parler un peu. Comme ca il pourrait en apprendre plus sur elle pour savoir si elle était digne.


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:17:43   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko regarda Lucifer avec un sourire moins "intense"...plus doux. Elle le trouvait charmant...Elle roula les yeux, elle qui n'aimait pas revenir en arrière mais bon.

- J'mappelle Yoko! J'viens juste de me faire mettre dehors par mes parents et j'ai commencé il y a à pein 1 semaine ma vie de jeune adulte responsable...

Responsable mon oeil. POur l'instant, Yoko n'avait fait que trainer dans les bars, accumuler les gaffes et tout les bêtises qui venaient avec...Mais elle devait s'y faire, elle était ce qu'elle était et ça, pour toujours!


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer était plus qu'heureux. Il venait de tomber sur une jeune femme qui ne savait rien encore de la vie. Elle allait être facile a mettre de son coté.

Enchanté Yoko! Moi je m'appelle Lee Way!

Il avait dit le premier nom qui lui venait a l'esprit.

Et ca se passe bien la vie d'adulte?


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko hocha la tête plusieurs fois en signe de "oui". Puis elle eu envie de jouer avec Lee Way. Elle adorait agacer les gens et comme elle ne le connaissait pas encore, ca serait 100x fois plus facile de le mettre dans son sac.
Jouant parfaitement la comédie, Yoko se mit finalement à hocher la tête en signe de "non". Elle se mit à pleurer à chaude larmes.


- Naooooonn! J'ai toujours voulu suivre les traces de mes parents mais...mais....ils ont choisi mon frèèèèreuuuh!! Et moi je ne suis que...que de la vermine pour euuuux! Maintenant, ma réputation vient de tomber à...à zéro et...et plus personneuuuh ne veux me parler depuis qu'il sont appris que mes parents m'ont jeté dehors....

Elle s'aggrippa fortement au collet de Lucifer puis se mit à pleurer dans son épaule...en s'efforcant de ne pas rire.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit. Il adorait la tristesse mais la, il sentait que ce n'était pas une vrai tristesse. Lucifer savait reconnaitre cela mais téoriquement, pas Lee Way. Lucifer prit Yoko dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux. Il faut dire qu'il se retenait de ne pas lui enfoncé ses griffes dans la nuque.

Voyons...tu ne pense pas que tu en mets un peu?

Il releva le menton de la jeune fille et la regarda avec un petit sourire.

Au pire, j'ai une grande maison...


--------------------
Yoko Takeshi
*Secret..
Humain
Yoko Takeshi
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:47:14   Voir le profil de Yoko Takeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoko Takeshi   

Yoko releva la tête puis regarda Lucifer en clignant des yeux plusieurs fois. Elle essauya ses fausses larmes d'un revers de la main. Puis, elle baissa la tête et commença à rire mais de l'angle de Lucifer, on voyait une jeune fille sangloter encore.
Yoko essuya ses larmes de rire encore une fois, ce qui donna encore plus de réalité à la scène qu'elle était en train de faire...ou bien qu'elle fesait.



--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:10:54   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

C'est décidé! Je ne peux pas laissé une jeune fille comme toi continué de pleurer comme ca!

Lucifer serra Yoko encore une fois vers lui, lui frotta le dos pour la consoller et la regarda de nouveau.

Seche tes larmes de crocodiles et dis-moi si tu aimaire venir vivre chez moi!


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:10:48   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Une lumière étrange projeta Lucifer un peu plus loin, Eterna regarda Lucifer d'un oeil noir, elle s'approcha de Yoko et posa sa main sur le front de la jeune fille qui fut forcé de s'endormir.

Elle s'approcha de Lucifer et dit d'un air hautain :


Lucifer, que tu t'amuses avec les évils qui tu t'amuses avec des personnes qui veulent être de ton coté d'accord, mais ne touche pas à des personnes innocentes.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:03:37   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se releva et plongea son regard dans celui d'Eterna

Quesqui te dit qu'elle ne voulait pas venir de mon coté?

Il regarda ensuire Yoko avec un petit sourire.


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:13:19   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Elle le regarda droit dans les yeux, elle ne baissait jamais les yeux envers Lucifer ce serait preuve de faiblesse. Et Eterna n'était pas du genre a se laissé faire par ce Démon facilement. Elle eut un léger sourire et dit :

Je vous ais écouté, et il me semble que tu essayais plus de l'embobiner que de lui proposé gentillement d'aller de ton coté. Je crois plus qu'elle te prenait pour un humain Lucifer.

Essaye tu donc de m'avoir comme ça ?

Alors que nous nous connaissons depuis tellement longtemps !


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer haussa les épaules avec un petit sourire

J'ai le droit d'espérer non?

Lucifer sourit de nouveau. Il était vrai que lui et Eterna se connaissaient depuis vraiment longtemps. Autrefois, Lucifer avait été l'un des anges d'Eterna. Ils étaient les meilleurs amis du monde en plus de travaillé ensemble. Mais Lucifer avait eu envis de plus de pouvoir. Il avait donc quitté le paradis d'Eterna pour créer son propre monde. Certains religieux disaient que Lucifer avait attaqué le royaume d'Eterna et qu'une grande guerre avait éclaté parmis ceux qui voulaient rejoindre Lucifer et ceux qui voulaient resté fidele a Eterna. Mais c'était tout le contraire. Eterna avait laissé Lucifer faire ce qu'il désirait et les deux puissances, Eterna et Lucifer, avait longuement discuté pour que le bien reste en haut et que le mal reste en bas. Ils devaient laissé les humains faire leur choix pour savoir de quel coté ils irraient ou pas. Et depuis toutes ces années, Lucifer et Eterna étaient resté en contact pour parler de l'avenir du monde des hommes, ensemble, comme ils l'avaient toujours fait, en parfaite équilibre.


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:10:31   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Eterna sourit légèrement et dit :

Espère donc, fait comme tu le sens. Mais cela ne veux pas dire que je n'aurais pas envi de te barré la route quelque fois non ?

Un petit sourire s'afficha a nouveau sur ses lèvres, une question lui vint soudainement a l'esprit :

Et ce kaoru ? Comment vas t-il ?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 04:53:52   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer baissa la tete. Eterna était la seule personne avec qui Lucifer ne pouvait pas se sentir supérieur. Il se devait de jouer franc jeu avec elle et d'afficher ses vrais sentiments. Il joua un peu avec son pied au sol et leva les yeux sur Eterna

Je...je sais pas...il...il me rend fou! Mais d'un coté...j'ai peur de lui...

Lucifer haussa les épaules.

En fait, tu sais comment il est! Il est très puissant et parfois j'ai l'impression qu'il sait lire en moi...MOI! Tu te rend compte?

Lucifer sourit et regarda Yoko

Mais je crois que c'est pas la meilleure endrois pour parler de ces choses la...


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:54:30   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Eterna aquiesa, il avait raison, ils étaient sur la terre des humains. si quelqu'un les remarqué a parler de ces choses là, il trouverait cela surement très étrange et il courerait alerter la presse. ce serait un petit problème mais tout de même un problème. elle regarda fixement lucifer dans les yeux et dit sur un ton désisif :

allons chez moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum