¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Dans l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle chercha une allée déserte et s'allongea sur l'herbe


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:14:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il arriva dans le park, enveloppé dans un grand menteau de velour noir et aperçut la jeune fille. Il eut une grimace de mépris et de dégout.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle regarda le garçon

*Bizare, il se trimballe en manteau alors qu'il fait relativement chaud*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:05:37   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il soutint son regard, refusant de baisser les yeux davant une créature aussi insignifiante. Il fit passer dans xce regard toute sa haine et son mépris.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:10:38   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

*Ppff si il croit que j'vais baisser les yeux ils se trompe*

Elle garda ses yeux rivé sur les siens


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Au bout d'un momment, il eut un sourire amusé, méprisant.

*Elle est si faible. Comme c'est drole. Si elle savait que je pourrais la tuer pour avoir osé me regarder en face.*


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:22:01   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: Tu oserais ?

Elle baissa les yeux

*J'vais arrêter sinon il risque ede passer un sale quart d'heure*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:25:51   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ricana.

Stupide humaine faible et écoeurante.

Il croisa les bras et regarda les autres humains.

hj: Plutot deux fois qu'une!^^ Désolée c'est mon perso!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: lol t'inquiète si j'étais un évil j'aurais fais pareil !

Le toisa

C'est à moi que tu parle comme ça ??!


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:20:11   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il leva un sourcil, étonné qu'elle ait osé lui parler de cette façon.

Ca te pose un problème, espèce de petite garce?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:31:29   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Pas qu'un peu ! Tu pourrais être plus poli j't'ai rien fait !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:49:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il resta impassible et regarda droit devant lui.

Tu existes c'est déjà un crime.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:18:16   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Je crois que le plus grand crime entre nous deux c'est plutôt toi !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:19:39   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il haussa les épaules.

Je me fous de ce qui peut bien traverser ton esprit etroit et bridé.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:21:32   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Dans ce cas là on est deux ! La prochaine fois garde ce que tu pense pour toi !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:34:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il éclata d'un rire froid.

Comme si j'allais me retenir de te dire ce que je pense! Non vraiment tu es trop drole. Oser me lancer des ordres comme ça. Si ça ne me faisait pas autant rire, je t'aurais écorcher vive!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:39:53   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Tu te prends vraiment pour quelqu'un de supérieur toi, c'est bon t'es juste un évil...


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:42:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ses yeux devinrent noirs, et avec une rapidité fulgurante, il fit sortir son épée de sa main, la plaqua contre un mur et lui plaça l'épée sur la gorge.

Tu as devant toi l'héritier direct du seuigneur des ténèbres. Et je suis quelqu'un de plutot irritable alors je te conseille de modèrer tes propos!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:44:41   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Une forme invisible passa devant a une vitesse folle
Cette forme pris par la main Lena pour lui faire eviter l'epee



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il recula et leur lança un regard mauvais.

Vous les humain vous êtes tellement faibles. Vous me faites marrer vraiment. Vous pourriez être des centaines, je n'aurais aucun mal à vous pulvériser.

hj: Il ne se vante pas c'ets le cas! Je serais vous, j'essayerai de le calmer!^^


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

hj : même si t super puissan tu te doute que je suis un humain mais tu ne peu pas me regarder^^ jsuis invisible jsuis chiant hein?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:53:30   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle fut emporter par quelque chode d'invisible

*Je... C'est quoi ça...*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:10:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ferma les yeux, se concentra, dilata ses narines et capta l'odeur du jeune homme. Puis il rouvrit brutalement les yeux et donna un coup de poing dans ce qui semblait être du vide derrière Lena. Il entendit "la chose" s'écraser contre un arbre.

Tu crois vraiment que ma perception des choses se limite à ma vue?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:32:09   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle ne comprennait pas ce qui se passait, elle recula légèrement à la vue de l'évil


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Iro s'eclata contre l'arbre...
Tu n'a pas honte a t'en prendre a une jeune fille?
Il regarda Lena et sourit comme il peut
Ca va?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Dans l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum