¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika 

 Contemple son chef d'oeuvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Ele se trouvait dans le jardin d'une petite maison et faisait de la balançoire, un sourire rempli d'innocence sur le visage. Elle regardait son chezf d'oeuvre allongé dans l'herbe. Un corps. Deux corps. Quatre corps. Dont deux tous petits. Ils étaient si beaux, si paisibles. Leur torse us étaient magnifiques... Tous rouges. Tous beaux. Elle ferma les yeux et fredonna un petite chanson pour les guider. Les guier en enfer.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il la regarda de derrière un arbre en souriant.

Joli boulot...la prochaine fois, appelle-moi quand tu décides de t'éclater un peu... moi, je me fais chier.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ârrêta de se balancer et lui jeta un regard vide.

Je ne fais pas ça pour m'amuser...
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il ouvrit des yeux ronds comme des menemens (M&M's)

Quoi? ça te procure aucun plaisir?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:28:04   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

... Je suis heureuse d'avoir fait mon devoir. Mais tout ce qui concerne le corps et les gestes ne me fait pas plaisir non.
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il haussa les épaules.

J'comprends pas comme on ne peut pas ressentir de plaisir à achever la vie de plein de gens... se dire qu'on va boulverser l'existence d'une bonne centaine de personnes je trouve ça...merveilleusement satanique...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:50:55   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je ne ressens pas de bonheur, ne de joie. C'ets comme ça voilà tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika  Contemple son chef d'oeuvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum