¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 combat a la cité maudite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

qu'on se donne des tour parce que sinon sa arrête plus et on se mélange =.=


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Oui c'est net! mais on fais comment? :s


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:22:02   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

lol, mise en context. hana a carrément mon bras dans la gueule lol

LISER BIEN LES POSTS SVP! ^^'


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:22:44   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

on peut faire chacun notre tour sinon


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:24:47   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Oui mais le blème c'est quand on poste un mess en meme temps qu'un autre... donc on va faire comme akki a dit alors, voici le tour :

Akki - Koeru - Netami - moi même ^^


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

on est rendu a qui en se moment? lol


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:26:38   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Euh... je vais poster et on enchainera d'accord?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:26:58   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

okay, pas de prob!^^


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Ok ^^


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:29:58   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

ahh c'est a moi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

C'est à Hana.... non?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:32:10   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon, moi je m'occupe des autre sujet


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Oui c'est bon, c'est a akki mtn !


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:37:06   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hana est parti 15 min, on devrai peu etre l'attendre sinon elle et Netami seront un peu en retard


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:41:09   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

aucun prob! Moi et netami on va bientot quitter de toute manière


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Eh! Il me semlait que tu attendais Akki! lol


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:47:46   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

dsl, c'etait un reflexe


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Nous on va y aller, on va travailler un peu lol! A demain^^

Netami : Byebye ;P

NB : Frere et soeur pour expliquer


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Désolé, en fa ite j'ai pas pu revenir :s


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:24:51   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

pas grave^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  combat a la cité mauditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum