¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité 

 La citadelle perdue et sa resurrection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:34:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Voualaaa j'avoue que mon fofo n'a rien a voir mais alors rien a voir avec celui-là mais ça vaut quand même le coup de faire un peu de pub...

La CiTaDeLlE pErDuE

L'histoireuh :

A la base voilà que vous êtes des élèves pourvu chacun d'un don magique, extraodinaire que vous avez découvert, rejetés pas le monde des "normaux" vous trouvez terre d'asile dans cette enorme chateau flottant dans le ciel rouge.
Biensur vous y serez accueillits comme il se doit, chaque élève est un privilège pour notre école et vous pourrez vivre dans un village proche de la Citadelle en toute tranquilitée sans avoir à subir les constantes insultes des gens normaux.
En arrivant ici c'est une nouvelle vie qui vous attendant, peut-etre de nouveaux amis qui sont comme vous.
Il arrive rarement que deux élèves aient le même don mais ça peut arriver...


-----------------------------------------------------------------------------

Après y a un autre fofo c'est la citadelle 5ans après :
La Citadelle Perdue : La Resurrection

Et biensur l'histoireuh :

Voilà bientôt un an que la Citadelle est devenue une école de Magie mais une alerte retentit dans le monde humains.

Un virus contamine tout le monde, les transphormant en créatures magiques.

La Citadelle ferme ses portes et les élèves sont jettés à le Rue.
Tous sans exception.

Mais pourtant 5 ans après, certains décident de réouvrir cet endroit enchanteur après la catastrophe.
Malgrès leur contamination par le virus ils ont tous leurs dons.

D'autres eleves les rejoindrons, venant découvrir la Citadelle dans toute sa grandeur.

L'histoire reprend, c'est la Resurrection...

-----------------------------------------------------------------------------

Vouala merci si vous voulez vous inscrire ça m'aiderait beaucoup


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ohh ils ont l'air génial ces forums!!!! faudra que j'y passe hein franchement...
non sans déc il est trop bien ce fofo moi z'adore ( cléophée moonlight c'est qu'une crucheuh par contreuhhhh ^^"


Tout ça pour dire... Inscrivez vous quoi!!!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je me suis inscrit !!!!! ^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

j'passe te souhaiter la bienvenue xD


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:14:43   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD je pari que t'est Sven et toi la miss dit pas que cléo est une crche c'est ma protégée !!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:50:38   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

non moi je fais une fille ^^ celle qui est moitié humaine moitié machine ^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:17   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mais Yaone XD c'est moi cléo !!!!!!! XD j'ador me rabaisser comme sa.. c pour ça ! ^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

je m'inscrirai peut etre


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tient, toi aussi Ayumi? moi généralement je fais que des nunuches dans les forums, j'adooore c'est trop fun et sa change un peu !!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:20:49   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ouais c'est trop fort ^^' jm'amuse a faire des persos idiots.. Enfin elle est gentille mais naïve quoi... mdr c'est marrant ^.^"
[Kyo t'as pas honte de t'faire porter comme ça par la pauv' Cléo toute maigrichone et ptite' ? XD ]


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:32:45   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Raaa et moi qui ne voulait pas reveler ta nature de Cruche XD
Jvous rassure elle est pâreille que Cléo dans la vraie vie
(adieu monde cruel je ne vais pas tarder a mourir)


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdrrr oui je suis pareille qu'elle maintenannnnt! mais dans l'ancienne cit' ... Elle est un peu plus gamine lool ^^"
( t'es michanteeuh )
lol maintenant elle est.. + inteligente disons lol


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:06:26   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

on va dire + mature ...
ben oui suis missante ça se voit paaas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Publicité  La citadelle perdue et sa resurrectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum