¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 CInema (pour IRO et MAI)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:36:38   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il entrerent dans le cinéma...ce soir L'age de glace 2, pas très romantique mlais il y avait que ca


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:28:26   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Luolan surgit de nul part. Elle barra la route a ce jeune garçon. Elle chercher du sang, du sang frais. Et voila qu'une prois vener justement a sa rencontre. Elle le regarda de haut en bas.

- "Tien tien ... en plus il est mignon ! C'est vraiment domage de gâcher un si beau garçon !!"

Elle lui caressa les cheveux et lui fit un clin d'oeil.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:33:34   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

hj : je suis déja avec une autre vampire elle va pa etre contente
il la regarda appeuré


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:14:02   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

[pas gave, je suis une méchante vampire mouahahaha]

- Mais pourquoi tu a peur t'est pas marent !! Je sais pas profite un peut merde !! Aaaahahaha !!

Elle attendait qu'ilfassent quelque chose.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:25:27   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

(hj : on va dire que c la seconde fois kon y va^^)

Tout d'un coup Iro devin invisible, la peur le transformer ainsi


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

[comme tu veut]

Luolan ne savait pas que les human pouvait avoir des pouvoir. Elle avait les nerf qui lui montait a la tête.

- Montre toi, je suis pas venue jusqu'ici pour que mon dîner s'envole !!


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il entra dans le cinema sous cette forme avec Mai


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Elle renifla un peu ce retourna vers l'entrée.

- Je sais différencier la viende fraiche et un vampire, ne me prend pas pour un imbessile.

Elle sauta sur lui et l'attrapa par le coup.

- Alors on fait toujours le malin ?!


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:44:41   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il lui donna un coup de couda danbs le ventre
Lache moi!

[hj : mais euh jen ai marre ke tout le monde me repere...jsuis invisible de tout des odeur et de mon ame aussi...]


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

(vous auriez pu m'attendre ! lol)

Mai giffla la jeune femme et son regard devint noir

Trouve-toi quelqu'un d'autre ! Laisse-le tranquille...

Elle la regardait toujours avec autant de mépris...Pour une fois qu'elle pouvait espérer avoir une vie normale, ce n'était pas une pauvre fille dans ce genre qui allait tout gâcher...


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:33:19   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Luolan prit un peut de recule, c'était la première fois de sa vie de vampire qu'une fille ausait ta toucher. Elle mit sa tête en avait posa ses mains sur sa joue. Elle le retira et un flaque de sang apparu, elle étaient aussi pleinnes de sang. Elle regarda la fille qui était en face d'elle. C'éait un vampire, elle le voiyait bien, sinon elle n'aurait pas auser la toucher, le humain sont bien trop vulnérable. Elle avait beaucoup de haine dans ses yeux, elle en avait tellement que ses yeux devenait rouge. Elle la regarda et lui dit :

- Tu croit vraiment que tu aura un vie normal un jours, tu est un vampire ne l'oublie pas, et la tu est en train de leurs faire honte, comment peut tu fait pour fréquanté une humain, il n'a que du sang pure et toi tu me prive de mon diner ! Je ne vais pas te laisser faire sa !!

Elle sauta en l'air et attrapa cette fille par le cou, elle sérra très fort jusqu'à que Mai manque d'air. Mai elle ne pouvait pas mourir elle était déja morte.

- Domage que tu soit déja morte, je me serai fait un plaisir de te tuer !!

Elle la jetta par terre et attrapa Iro. Elle s'envola et disparu, sans laisser de trace, juste un Mai désanparer.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:24:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle se releva

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !

Elle réussit à la rattraper et l'aggripa...Luolan lâcha Iro et Mai l'attrapa au vol...Elle essayait de sentir sa main...Elle la prit et le serra contre lui...Elle lui murmura

Ferme les yeux et accroche-toi !

Une étrange onde se forma et Mai passa avec Iro au travers...celle-ci se referma...Ils avaient changé de monde...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:44:11   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il été un peu bousculé et avait un mal de tete horrible
euh ...woah...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:19:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle le regarda un long moment et mit sa main sur sa joue

ça va aller ? Tu n'es pas blessé au moins ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  CInema (pour IRO et MAI)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum