|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:02:13
| Mai et Iro arrivèrent devant un grand cinéma...Depuis toutes ces années, c'était la première fois qu'elle osait approcher un lieu public remplit d'humains uniquement...Elle se sentait mal à l'aise...En réalité, elle avait même peur...peur de toute cette nouveauté...peur de sa liberté soudaine...Sa main frôlait celle d'Iro et elle se risqua à la prendre...
-------------------- |
|
Iro Kagami | Humain | | 78 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 13:24:13
| Ah merde j'avais pas vu ce topic Il entra avec la jeune fille, et lui sourit pour la rassuré
-------------------- |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 18:50:46
| [pas grave...=o=] Elle lui rendit son sourire et respira un bon coup...elle ne savait pas quoi faire..il y avait tellement de monde... Comment ça se passe ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 11:43:04
| Ben je vais payer les tickets^^ Pui on ira s'installer dans des sieges hyper comfortable
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 13:45:48
| Elle sourit et le regarda...On aurait dit une petite gamine qui découvrait le monde... Je peux t'accompagner ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 13:58:02
| Nanan on attache les vampire sur la bouche d'egout... Il lui sourit pour lui montrer qu'il plaisanter Il paya et ils entrerent dans le cinéma
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 13:19:55
| Elle baissa la tête, un peu honteuse d'être si insousciante puis lui sourit...Lorsqu'elle entra dans la salle, ses yeux se mirent à pétiller...L'écran face à elle était immense et les sièges étaient vraiment très confortables...Elle s'installa et dit à Iro...en se rapprochant de lui Merci...jamais quelqu'un n'avait fait ça pour moi...
-------------------- |
|
Shi Akuma | Vampire | | 246 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:23:12
| il lui sourit et rougit un peu Par contre les film commence toujours un peu en retard
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:58:39
| En le voyant rougir légèrement, elle ne pû s'empêcher de trouver ça irrésistible et l'embrassa fougueusement...sans vraiment savoir pourquoi... Désolée je...je ne sais pas ce qui m'a prit...pardon.. Elle se mordit la lèvre et regarda ses mains * J'assure pas du tout...il doit me trouver beaucoup trop directe et nulle... *
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 11:33:13
| Il rougit encore plus mais avait participer avec plaisir au baiser...il chuchotta un merci inaudible
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 13:04:43
| Elle sourit et lui prit la main C'est à moi de te remercier...pour tout ce que tu fais pour moi... hj: je sais pas si t'es au courant mais, Mai est morte alors...avant que son perso soit supprimé, on termine le topic ok ?! ^^
-------------------- |
|
|