¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 Au cinéma avec Iro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:02:13   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai et Iro arrivèrent devant un grand cinéma...Depuis toutes ces années, c'était la première fois qu'elle osait approcher un lieu public remplit d'humains uniquement...Elle se sentait mal à l'aise...En réalité, elle avait même peur...peur de toute cette nouveauté...peur de sa liberté soudaine...Sa main frôlait celle d'Iro et elle se risqua à la prendre...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:24:13   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ah merde j'avais pas vu ce topic

Il entra avec la jeune fille, et lui sourit pour la rassuré


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:50:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

[pas grave...=o=]

Elle lui rendit son sourire et respira un bon coup...elle ne savait pas quoi faire..il y avait tellement de monde...

Comment ça se passe ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ben je vais payer les tickets^^ Pui on ira s'installer dans des sieges hyper comfortable


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:45:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et le regarda...On aurait dit une petite gamine qui découvrait le monde...

Je peux t'accompagner ? ^^


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:58:02   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Nanan on attache les vampire sur la bouche d'egout...
Il lui sourit pour lui montrer qu'il plaisanter

Il paya et ils entrerent dans le cinéma


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle baissa la tête, un peu honteuse d'être si insousciante puis lui sourit...Lorsqu'elle entra dans la salle, ses yeux se mirent à pétiller...L'écran face à elle était immense et les sièges étaient vraiment très confortables...Elle s'installa et dit à Iro...en se rapprochant de lui

Merci...jamais quelqu'un n'avait fait ça pour moi...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

il lui sourit et rougit un peu
Par contre les film commence toujours un peu en retard


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:58:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

En le voyant rougir légèrement, elle ne pû s'empêcher de trouver ça irrésistible et l'embrassa fougueusement...sans vraiment savoir pourquoi...

Désolée je...je ne sais pas ce qui m'a prit...pardon..

Elle se mordit la lèvre et regarda ses mains

* J'assure pas du tout...il doit me trouver beaucoup trop directe et nulle... *


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:33:13   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il rougit encore plus mais avait participer avec plaisir au baiser...il chuchotta un merci inaudible


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:04:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et lui prit la main

C'est à moi de te remercier...pour tout ce que tu fais pour moi...

hj: je sais pas si t'es au courant mais, Mai est morte alors...avant que son perso soit supprimé, on termine le topic ok ?! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  Au cinéma avec IroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum