¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Chiyo Sayuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Nom : Sayuri

Prénom : Chiyo

Age : 11 ans.

Statut : Mi-humaine et m-evil puis fait de la télékinésie et a le don de la guérison. De plus elle est l'heritiere des evils, en gros elle est une princesse des tenebres . Mais bien sur, le vrai et tout puissant est Lucifer. Elle ne serait meme pas espose de le savoir, dans le fond, elle est beaucoup moin forte que Lucifer .

Caractère : Chiyo est très expréssive, mais aussi inatendue. Elle ne fait presque jamais ce qu'on attend d'elle et est très bonne dans les combats sans arme. Quand elle commence un combat, elle est très féroce. Elle préfère mourrir qu'être un traître ou qu'abandonner, s'avouer vaincu. Elle est très craitive, mais quand on la persécute lourdement elle se fache, mais ca arrive peu souvent car elle est très patiente. C'est une gentille petite fille très fidèle.

Histoire: Chiyo habitait avec sa famille de pêcheur. Mais ils étaient tellement pauvre, qu'ils la vendirent à des riches japonais. Elle réussit, après plusieurs années, à s'enfuir. Elle grandit seule, comme évil. Seule peutêtre, mais forte et déterminé, elle survécu. Elle a des yeux très sombre et profond, percant. Alors quans on essayait de la kidnappé, elle planté ses yeux de glace dans ceux de la personne, qui, déstabilisé, la laissait s'enfuir.

Autres: Elle est trés bonne au combat sans arme et elle porte un tatouage dans le bas du dos. Ca représenté une femme en petit robe bleu moulante qui brille, avec des ailes blancs et les bras enlacé en haut de son corps, une lumière en jalllit. Elle a la tête levée comme si elle regardait la lumière. C'est elle. Aussi, elle a des yeux bleus même si c'est très rare et des longs cheveux longs et soyeux, elle est japonnaise, bien sûr.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bienvenue !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:33:58   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenue jeune fille amuse toi bien !


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Merci à vous deux! Comme vous avez vu, j'étais un peu tané des grands de 120 ans... J'ai donc fait un perso encore ados, même enfant...


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:56:50   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

moi je trouve sa adorable ! ton avatar est super mignon ! ^^ a croqué mdr


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenue a toi ptite miss ^^


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Loll merci! Mais justement c'était une super grande image mais je l'Ai coupé!


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue....^^ et amuse-toi bien !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:38:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bonjour ma petite geisha ( mince t'es tombé sur une fan du film ), bienvenue parmi nous! J'adore ( evidemment) ton avatar petit lys !


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Enfin! Je commencais a penser que personne n'avait vu ce film! ^^
J'ADORE CE FILM! Serieusement, il est vraiment bien. Mais je voulais mettre une image d'elle quand elle etait grande, mais j'ai pas trouver... Donc j'ai dit que mon perso etait disons treeeees jeune, et j'ai coupe une photo que j'ai trouver sur internet. Oui car elle etait vrament grande, mais je suis aller dans paint et je l'ai coupe! J,ai failli dire que j'etais une geisha, mais bon...


--------------------
&#65230;&#65229; Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis &#65230;&#65229;
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:07:05   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

j'ai pas bu l'film sorry ^^" mais la ptite est toute mimi lol


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Hum, tu ne l'a pas trouvé grande? Essaie Zhang Ziyi dans ton moteur de recherches et je te garantie que tu aura ce que tu veux !


* FAN *



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Chiyo SayuriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum