|
Chiyo Sayuri | Little children... | ... | | 77 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:01:46
| Nom : Sayuri Prénom : Chiyo Age : 11 ans. Statut : Mi-humaine et m-evil puis fait de la télékinésie et a le don de la guérison. De plus elle est l'heritiere des evils, en gros elle est une princesse des tenebres . Mais bien sur, le vrai et tout puissant est Lucifer. Elle ne serait meme pas espose de le savoir, dans le fond, elle est beaucoup moin forte que Lucifer . Caractère : Chiyo est très expréssive, mais aussi inatendue. Elle ne fait presque jamais ce qu'on attend d'elle et est très bonne dans les combats sans arme. Quand elle commence un combat, elle est très féroce. Elle préfère mourrir qu'être un traître ou qu'abandonner, s'avouer vaincu. Elle est très craitive, mais quand on la persécute lourdement elle se fache, mais ca arrive peu souvent car elle est très patiente. C'est une gentille petite fille très fidèle. Histoire: Chiyo habitait avec sa famille de pêcheur. Mais ils étaient tellement pauvre, qu'ils la vendirent à des riches japonais. Elle réussit, après plusieurs années, à s'enfuir. Elle grandit seule, comme évil. Seule peutêtre, mais forte et déterminé, elle survécu. Elle a des yeux très sombre et profond, percant. Alors quans on essayait de la kidnappé, elle planté ses yeux de glace dans ceux de la personne, qui, déstabilisé, la laissait s'enfuir. Autres: Elle est trés bonne au combat sans arme et elle porte un tatouage dans le bas du dos. Ca représenté une femme en petit robe bleu moulante qui brille, avec des ailes blancs et les bras enlacé en haut de son corps, une lumière en jalllit. Elle a la tête levée comme si elle regardait la lumière. C'est elle. Aussi, elle a des yeux bleus même si c'est très rare et des longs cheveux longs et soyeux, elle est japonnaise, bien sûr.
-------------------- ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ |
|
Lena Kusano | Humaine | Humain | | 212 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:23:53
| Bienvenue !
-------------------- ===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <=== |
|
Kyo Hyuna | Je ne dois retomber amoureux... | Banni | | 323 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:33:58
| bienvenue jeune fille amuse toi bien !
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 17:38:57
| Merci à vous deux! Comme vous avez vu, j'étais un peu tané des grands de 120 ans... J'ai donc fait un perso encore ados, même enfant...
|
Kyo Hyuna | Je ne dois retomber amoureux... | Banni | | 323 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:56:50
| moi je trouve sa adorable ! ton avatar est super mignon ! ^^ a croqué mdr
-------------------- |
|
Ayumi Seto | Humain | | 203 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 18:32:25
| bienvenue a toi ptite miss ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 18:32:49
| Loll merci! Mais justement c'était une super grande image mais je l'Ai coupé!
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire | | 439 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 18:48:00
| Bienvenue....^^ et amuse-toi bien !
-------------------- |
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire | | 468 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 11:38:52
| Bonjour ma petite geisha ( mince t'es tombé sur une fan du film ), bienvenue parmi nous! J'adore ( evidemment) ton avatar petit lys !
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 21:21:52
| Enfin! Je commencais a penser que personne n'avait vu ce film! ^^ J'ADORE CE FILM! Serieusement, il est vraiment bien. Mais je voulais mettre une image d'elle quand elle etait grande, mais j'ai pas trouver... Donc j'ai dit que mon perso etait disons treeeees jeune, et j'ai coupe une photo que j'ai trouver sur internet. Oui car elle etait vrament grande, mais je suis aller dans paint et je l'ai coupe! J,ai failli dire que j'etais une geisha, mais bon...
|
Ayumi Seto | Humain | | 203 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:07:05
| j'ai pas bu l'film sorry ^^" mais la ptite est toute mimi lol
-------------------- |
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire | | 468 messages postés |
| |
|