¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Ota 

 Cherche un peu de distraction...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il marchait dans le coin, en fait, il errait plus qu'autre chose. il n'avait pas mangé... Lena lui manquait...en fait, surtout gout. Il ne la reverrait plus, pas une autre... pas encore...

En pensant à tout cela, il ne remarqua pas les pas derrière lui.



--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana marchait, comme à son habitude, les mains dans les poches, se demanda encore et toujours pourquoi elle était tomber dans cette ville, bien trop grande pour elle, à son goût. Elle marchait à vive allure et heurta brusquement quelqu'un. Hana sursauta et s'excusa mille fois à celui ou celle qu'elle venait de bousculer, sans même avoir vu son visage.

Hum...excusez moi ! je suis désolée, je pensais à autre chose, je ne regardait pas où je mettais les pieds, encore désolée...


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:51:19   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il se retourna, haussant un sourcil. Il la fixa des ses yeux clairs.

-Fait attention... la prochaine fois...

il fut un peu décu que c'était une vampire...il n'aura pas de repas de soir, on dirait...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:11:19   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana avala sa salive

Oui..oui!

Puis elle reprit sono courage, après tout, elle n'avait pas à avoir peur!

Message édité le 20-06-2006 à 23:19:47 par Hana Choukai


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la dévisagea.

-Tu as peur de moi peut-être...?


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Peur de toi?

La nuit te fait dire de drôle de chose

Hana sentit le courage monter en elle

hj : bizard ça, ça m'est jamais arrivé

Message édité le 20-06-2006 à 23:23:56 par Hana Choukai


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:23:18   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est pas la nuit qui m'a fait dire ça... c'est plutôt ton attitude...

il ne dit plus rien et se retourna, allant s'asseoir près d'un arbre.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:24:43   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

L'habit ne fais pas le moine. Je ne vois pas pourquoi je te craindrais

Elle le suivit


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:25:54   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la regarda du coin de l'oeil.

-Nouvelle dans le coin? dit-il en bailla bruyament.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:27:54   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Oui ça se voit tant que ça?

Elle remarqua son baillement rpesque exagéré

*Il a cas le dire si je l'emmerde*


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Oui, on se connait plutôt dans le coin... tu n'aurais vu de jeune fille dans le coin que je pourrais "manger"... j'ai eu une blessure assez brutale et mon systeme est encore faible... j'ai toujours sommeil... c'est assez écoeurant...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:38:36   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Euh non désolé pour toi, mais je n'ai croisé personne ...

Elle regarda Koeru de la tête au pieds


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:41:05   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il se frotte délicatement les yeux, l'endroit ou il s'était blesser. Malgré que les cicatrices aie totalement disparues, il faisait tout de même attention.

-Bon... suivons avec le questionnaire habituel... Que fais-tu ici?


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:42:31   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Ben pour tout te dire... j'en sais rien

Elle hésita un moment, puis fiit par s'assoir sur le banc


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:44:52   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je vois... et qu'as-tu l'intention de faire alors?

il s'étira pour se garder éveiller.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:46:37   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Aucune idée, je viens d'arrivée, et mes idées sont encore chamboulée dans ma tête et tout est assez...

Elle se gratta le crane

...flou


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:48:19   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je vois... alors bienvenu dans le groupe... je vois pas se que je pourrais faire pour toi mais... j'imagine que si nous sommes du même clan, nous devrions nous entraider....

il soutient sa tête avec ses mains.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:50:19   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

OUi je supose, et j'espère, je ne suis pas du genre "solitaire" ...

Tu es fatigué...à ce que je vois


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Dormir ne m'enleverais pas cette maudite fatigue... Il faut que je boive... mais il n'y a personne... si ça continue je vais devenir fou et me transformer en cet créature sanglante qu'on appelle un "vampire"...

il ricana à voix basse... tout seul bien sur^^'...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:56:04   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle parut un léger inquiète

Si il n'y a personne qui rode dans ce coin là, pourquoi ne vas tu pas ailleurs?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:58:21   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je haie les lumières des centres villes... la ou les gens sont... je veux être discret... et surtout... je ne bois que le sang de jeune filles innocente et stupide....qui ne hurle pas en me voyant...

*Lena...........=.= mon restaurant sur patte...*

il eu encore cette pensée qui le désespéra.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:00:21   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

A qui fais tu illsuion en disant cela?

Elle le regardait avec des yeux ronds


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il s'écroula de désespoir en s'imaginant les "doux moments" ou il savourait le sang de la jeune fille

-Une humaine... nommé Lena... il soupira bruyament en prononcant son nom.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:04:23   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Ah...et qu'est-elle devenu?

Hana avat aussi cette facheuse j-habitude de poser plein de questions qui en générales...tombaient mal


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:06:37   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Je ne sais pas... je lui ai un jour dis que je ne voulais plus la voir... alors je ne la vois plus... et voila...

il faisait la mou.

-Cette fille était si mignone... elle me collait et me tentait tellement pour que je lui boive de son sang...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Ota  Cherche un peu de distraction...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum