¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Rivière Sumida 

 Au calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai était allongée sur l'herbe, au bord de la rivière...Elle caressait l'eau de bout des doigts et fredonnait un air doux...Le soleil était en train de se coucher et elle sentait l'air sur sa peau...elle ferma les yeux

* Pourquoi est-ce que je pense à cet humain ? Et...pourquoi est-ce qu'il croit dur comme fer à ces mystères ? Je me demande bien ce qui le motive tant... *


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:56:43   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo, en se promenait, n'avait pas pu s'empêcher de plonger dans la rivière... Elle n'avait pas remarquer la jeune fille! Merde! Si elle savait que c'était une humaine, la vampire la mangerait! Car elle savait que les vampires trônait ici. Il fallait donc qu'elle se fasse prendre pour un vampire. Elle s'approcha donc.

-" Bonjour... Heu... Hum,hum...Heu.. alliée, comment vas-tu? "

Elle ne savait pas trop quoi, et vu les sourcils froncés de la vampire, elle n'était pas très convaincante...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai rouvrit les yeux et regarda attentivement la jeune fille...Elle lui sourit, se redressa et dit

Ne t'inquiète pas tant, je sais que tu n'es pas comme moi....^^ Tu es...très différente....

* Cet aura...on dirait...??? *


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 02:33:17   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Mi-humaine, mi-evil, et âgée de 11 ans, elle pouvait être proie juste trop facile. Comme son numéro n'avait pas marcher, elle commencait à s'inquiéter... Qu'est-ce qui se passerait si la dame se rendait compte... Elle avala difficilement.

-" Oui, je suis plutôt différente, et pas juste de vous, des filles de mon âge aussi... "


Elle soupira et replonga doucement dans l'eau mais en gardant la tête hors de l'eau.

- " ... Bien trop différente.... "


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle s'intéressa à cette petite fille...

Pourquoi dis-tu cela ? Ce ne sont pas les autres qui ont du mla à t'accepter ? Parce que..tout le monde est différent...si nous étions tous semblables, ce serait beaucoup plus triste, tu ne crois pas ?!

Elle affichait un sourire protecteur et amical


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:26:13   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo avait une boule dans la gorge. Personne n'avait jamais eu d'affection pour elle, car ses parents l'avaient abandonnes avant de mourrir. Et, maintenant, la gentille demoiselle lui affichait un sourire reconfortant. Tanpis, maintenant, si elle la tuait. Elle aurait aumoin compris qu'est-ce que c'etait de se sentir reconforter. Elle alla s'asseoir a cote d'elle.

-" Je ne lis que des ecritures rares... je ne lis pas et n'ecris pas le Japonais... Je n'ai jamais eu de foyer, je n'ai jamais connu mes parents et je ne suis jamais aller a l'ecole, vous comprenez? "

Elle tourna la tete vers l'eau.

-" J'ai di voler a manger et a boire pour survivre, et je prte des chiffons. Que voulez-vous de plus pour dire que je suis une... une... "

Elle ne finit par sa phrase car il y avait trop de choses qui la califiait, ingrate, peureuse, rejetes... Valait mieux rien dire.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:47:31   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai continuait de sourire...elle la regarda, mit le visage de la petite entre ses mains et dit doucement

Moi je crois que tu es une charmante petit fille qui a peur...et c'est tout à fait normal ! ^^


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:14:07   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chi sourit. C'etait plutot rare chez elle, mais chaque fois qu'elle le faisait, elle avait cette etrange sensationd e bien etre. Elle etait tellement gentille avec Chiyo! Celle-ci hocha doucement la tete. Elle passa sa langue sur ses levres seches, et posa une question, qu'elle n'avait jamais pose auparavant.

-" Comment vous appelez-vous? "

Elle entendit patiament la reponse. Peut-etre que la gentille dame refuserait meme d'y repondre. Elle n'y repondait jamais, elle, apres tout.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:41:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle continua de sourire et dit

Je m'appelle Mai...Mai Kamuragi, enchantée !


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:38   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chi eut un grand sourire. Puis, evidemment, il eut le retour de la question. C'etait la le probleme. Devrait-elle lui dire? Ou elel connaisait ses parents et la tuerait? Elle esperait que non. Elel prit une grande respiration.

-" Euh... Sayuri... Chiyo Sayuri. "

Elle leva des yeux incertains vers Mai qi lui souriat encore et toujours.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:03:55   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle continuait de sourire même si son nom fit "tilt" en elle....

* Sayuri ?? Mais..c'est la...la princesse Evil ?! *

Dis-moi....tu es une Evil n'est-ce pas ?


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle baissa la tête vers le sol.

*Oh non! Elle a deviné! *

Elle avala sa salive.

-" Euh... Pas completement. "

Fit la seule reponse qu'elle trouva. Mais en fais, c'était vrai! Elle était seulement moitié evil, non?


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:57:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai sourit

Ce n'est pas la peine d'essayer de cacher ton identité...je connais ton histoire...^^


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle leva doucement la tête vers Mai, et fronca un sourcil.

-" Mais... Comment... Je ne l'ai jamais dit... Et... Mes parents sont morts depuis longtemps! "

On voyait dans ses yeux sont troubles... Comment... La conaissait-on?


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle rit doucement et haussa les épaules

Tu sais, depuis toute petite, mes aînés m'ont toujours mit au courant de ce qui se passait dans votre monde...Les Evils sont pour nous des êtres supérieurs...en principe, nous nous devons de les respecter et de connaître un minimum de leur histoire...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:43:24   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

La petite fille leva un sourcil, incredule.

-" Je fais parti de l'histoire des evils? "

Elle parut surprise, puis fonca les sourcils.

-" Les vampires parlent de moi?"


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:09:19   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle continauit de sourire et trouvait cette petite fille encore plus charmante...

Bien entendu ! ^^ Enfin, nous te connaissons par le biais des "histoires" des Evils...mais...te rencontrer et encore mieux !


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo fronca les sourcils.

-" J'avais rencontré un autre vampire... Et enfaite, il m'a tout de suite dit qui il était... Je voulais l'empêcher de boire le sang d'un humain, un soir, et il m'a pratiquement supplier de le laisser boire... Puis j'ai sondé son coeur, il n'avait aucune idée qui j'étais, et en plus il prétendait être aussi moitié evil... "

Elle ricana en se rappellent ce vampire.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:18:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle la regarda longuement avant de répondre.

Certains vampires sont tout à fait diffférents de ce qu'on s'imagine...Personnellement, je ne bois que le sang des "mauvais" humains...ou je me nourris grâce aus sondes dans les hopitaux...Je déteste tuer...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo lui fit un grand sourire.

-" C'est pour ca que je te t'apprécie! "

Voyant que le soleil etait entraine de disparaître à l'horison, elle décida qu'Il était temps de rentrer.

-" Bon, ben moi je vais y aller! Il commence à se faire tard! Aurevoir Mai, peut-être à un de ses jours... "

Puis, comme un chat, elle s'éclipsa sileucieusement dans la norceur.

[Tu était morte avant qu'on aille fini ce sujety, j'ai décidé de le finir pour que ca aille encore du sens! ^^ ]


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Rivière Sumida  Au calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum