¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Sur sa branche d'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:26:10   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo etait assise sur une grosse brancha d'arbre, balancant ses pieds dans le vide. Elle etait bien visible et les gens la regardaient bizarre, car cela faisait plus de 3 heures qu'elle etait la. C'etait maintenant le soir, et elle se coucha sur la branche et s'endormit, comme plusieurs fois avant, sur la branche qu'elle utulisait comme "lit".


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 03:30:42   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se promenait doucement, comme un hibou qui chasserait. Il n,avait pas remarqué la présence de la petite fille et il faut dire que les enfants ne l'interessaient pas vraiment. Enfin...peut-être que ca pourrait être interessant. Lucifer leva les yeux brusquement vers la branche. Il venait de sentir la présence de la petite. Seuls ses yeux rouge brillaient dans le noir; c'était effrayant. Comme s'il avait été un chat, Lucifer monta dans l'arbre et se retrouva bien vite sur la meme branche que la petite fille. Il s'approcha d'elle avec une certaine agilité et la poussa en bas. La fillette fit une belle petite chute jusqu'a terre. Lucifer éclata de rire, d'un rire diabolique et sauta au sol, a pied join, sans se faire le moindre mal...


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:16:36   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo se reveilla au moment de l'impact. Elle gemit. Heureuse, la branche etait basse, elle ne s'etait donc pas trop blesser. Mais tout de meme! Se faire reveiller de cette facons n'etait pas tres apprecie. Ne connaissant pas Lucifer, pensant que c'etait un simple evil demoniaque, elle se jeta sur lui. Enfait, son pied parti en direction de la figure de Lucifer, qui, surpris, le recu en pleine face. Mais celui-ci aggrippa la jambe de Chi. Elle kika violament son bras et il lacha. Elle sauta agilement dans l'arbre. Puis, s'arrachant un cri de douleur. (Quand ce n'est pas a cause de ses sens evil s'evaillent qu'elle fait sortir ses ailes, ca fait horribleemtn mal, c'est comme si onlui coupait la peau.) Ses petites ailes noires s'ouvrirent, et deja elle partait dans le ciel en tourbillons. Elle disparut dans la brume, avant de se poser sur un gratte-ciel. Les sens a l'affut, elle rentra ses ailes. Entendant du bruit, elle s'empressa de les ouvrit et de changer, par la meme occasion, ses chiffons pour, cette fois si une robe differente. Elle etait nir, evidement, mais elle finisais a la diagonal, partant du haut de sa cuisse jusqu'au bas de sa cuisse. Il n'avait qu'une bretelle, devoilant epaule d'enfant. Elle alla s'asseoir au milieu, sur un promotoir. Quand elle entendit Lucifer se posait. Elle ne bouga pas d'un pouce.

- " C'est ca, evil, ton passe temps? Faire tomber les enfants des arbres? "

Elle se leva et planta son regard dans le sien. Elle etait une jeune fille avec beaucoup d'audace. Elle eut un petit rire jaune.

- " Tu iras loin comme ca! "


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:53:40   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Elle avait assez jouer avec lui comme ca! Lucifer n'avait pas été trop féroce avec la petite car il voulait voir le caractère qu'elle avait. Mais s'il se décidait, il pourrait la tué seulement avec son halène tant la petite était faible. Lucifer bondit sur la petite et aggripa une de ses ailes. Il la plia d'un angle effrayant; il venait de lui casser une aile. Lorsque la jeune fille poussa un hurlement a faire dresser les cheveux sur la tete, Lucifer, lui, éclata de rire. Il métrisa ensuite la petite, de manière a ce qu'elle ne puisse plus rien faire. Meme si elle avait voulu, elle ne s'en serait pas sortie.

Écoute misérable mortel! Je suis celui que tout le monde redoute! Je suis le prince des ténèbres! JE SUIS LUCIFER! Et bientot je serai ton maitre!

Luvifer avait un plan pour cette petite. Il allait faire d'elle une des siennes, il allait faire d'elle une parfaite petite evil.

Veux-tu rejoindre mes rangs? Si tu refuse, je serai obligé de...

Un nouveau "crac" se fit entendre. Lucifer venait de casser l,autre aile de la jeune fille.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 02:55:14   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo eclata d'un rire aqussi demoniaque. Bien sur, son aile lui faisait mal, mais... Une force la possait a ce battre contre ce "prince des tenebres". L"eau commencait a couler. Elle etait donc plus glissante... A la vitesse de l'eclait, elle retracta ses ailes en elle et glissa des mains de Lucifer. D'un coup de bras, elle envoya Lucifer sur le sol.

-" Mais, pauvre idiot, je suis deja une evil... "

Elle repara ses ailes d'un coup de bras, mais il en restait des cicatrices. Elle piqua dans le parc. Cette fois-ci, elle etait cacher dans un arbre a un epais feuillage. Elle etait parfaitement dissimuler. Un simple regard sd'humain ne l'aurait pas vu. Mais le prince des tenebres...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(essais de ne pas être trop forte sil te plait face a moi quand meme...je suis suposé faire peur loll)

Lucifer resta surpris de la force de la gamine. Il faut dire qu'elle avait eu l'élément de surprise. Lucifer se releva et se concentra. Il était en train d'envoyé un message a son cher héritier.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:19:28   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

( Ouais, je ne sais pas ce qu'y ma pris... Mais aussi c'est que j'ai parler avec les admins, et, maintwnant, je suis ne princesse des tenebres. Non mais bien sur c'est toi le vrai et tout, mais je suis suppose passer apres ton amant. Donc, il faut que vous m'apreniez tout! C'est pour ca que je fais mon perso assez fort... )

Chiyo se demandait si elle l'avait semer. Cela devait faire 15 minutes ou plus qu'elle attendait la, le coeur battant a la chamade. Il y avait une chose qu'elle ne lui avait pas relele, c'etait son statut. Alors, c'etait lui Lucifer? Elle s'attendait vraiment a un laid bonhomme crapu. (XD) Mais dans le fond, il etait plutot mignon! Si il etait pour la tuer, peut-etre que la, ellelui avourait qui elle etait vraiment.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:56:38   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(tu l,es pas encore princesse des ténèbre..c'est Lucifer qui choisi ses élus...mais tu vas le devenir inquiete toi pas...c'était mon plan...mais faut commencé en regle d'acc?? parce que sinon mon perso pers tout son potentiel diabolique loll)


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il avait regardé la scène du haut d'un toit, simple spectateur, pensant que lucifer n'aimerait pas qu'on se mette entre lui et sa proie mais làç c'en était trop. Comme osait elle se défendre? Comme osait elle fuir? Comment osait elle tenter de résister, ou de vivre? Non!! Personne n'avait le droit de commetter un affront pareil. Lucifer décidait de la vie et de la mort de chacun et il allait falloir qu'elle rentre ça dans son crane de petite peste écervellée. Ses trois paires d'ailes lui poussèrent naturellement et il vola vers la petite. Il arriva derrière elle, sortit son épée de sa mein et la plaça sous la gorge de Chiyo.

Je crois que tu as pas mal de choses à apprendre.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

( Okay... )

Chi eut un sourire, puis, doucement, elle sauta en bas de l'arbre. Elle laissait Mitamuri suivre le mouvement. Puis, sans tourner la tete, sans meme trembler ou autre, elle eut un petit sourire. Alors, l'esclave vient sauver son maitre? Se dit-elle machinalement.

-" C'est nouveau! "

Elle avait les bras croises, et elle attendait qu'il admete enfin qu'elle n'avait pas peur de lui.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:42:43   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(je sais que je me ferai pas aimé mais sil te plait Sophie...essais de ne pas trop résisté ou de pas trop être courageuse...c'est quand meme Lucifer...et c'est quand meme une épée que tu avais sous la gorge...et ton perso n'est qu'une petite fille...lol...)

Lucifer sourit en voyant Mitamura. Il savait qu'il pouvait compter sur lui. Surtout que la petite peste se croyais plus maline que tout le monde. Elle verrait bien. Lucifer avait le pouvoir de vie ou de mort sur les gens. Il pouvait les envoyé en enfer rapidement. Il pouvait les faire resortir des enfers aussi. Une idée lui traversa donc l,esprit. Il allait envoyé cette fillette en enfer et il allait la faire revenir. Après cette traversé des enfers, elle ne serait que plus vulnérable face a Lucifer, mais plus puissante, face aux humains normaux. Lucifer approcha donc de la petite et placa ses mains de chaque coté de sa tete. Il tourna la tete de la fille si rapidement qu'un simple crac sinistre sufi a montrer que la jeune fille était maintenant morte. Lucifer savait ce qu'il faisait. Ce n'était que lui qui pouvait tué quelqu'un pour le faire revivre apres. Le corps de la fillette tomba mollement au sol et Lucifer leva les yeux vers Mitamura.

La petite geuse me tomber sur les nerfs...

Il sourit puis prit le corps inerte de la jeune fille dans ses bras.

(inquiete toi pas, tu vas revenir a la vie d'acc?..c'était juste pour te calmer un peu)


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:12:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il regarda le corops de la filette avec dégout.

Qu'est ce que vous comptez faire de ça?

hj: Faudra qu'on m'annonce un jour que cette fille est ma successeuse (remarquez comme je parle bien la france!çç) et ça pourrait être marrant que Lucifer me demande de l'entrainer j'ai plein d'idées!^^
Par contre mon Luciferounet va avoir droit à une sécrée crise de jalousie!^^


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(c'est fait )

Lucifer leva les yeux vers Mitamura avec un petit sourire.

Je compte m'amuser un peu avec elle...ensuite...elle revivra...

Sur ce, Lucifer partie. Mitamura n,avait pas besoin de plus de détail. S'il avait envis de jouer avec un corps mort, ca le regardait.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:07:03   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda s'éloigner et soupira.

C'est ça! Vous n'aurez qu'à me contacter quand vous aurez besopin de moi, comme toujours!

*Comme toujours....*

Il étendit ses trois paires d'ailes et s'envola.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Hj: Ouais, j'avais deviné Mitamura... Mais sinon, crow, (moi je dis pas ton vrai non, nah!) je comprend... Je sais pas trop ce qui ma pris, mais maintenant que je relis, je vois que j'y suis allée un peu fort... Je vais etre plus peureuse, la prochaine fois. Mais en même temps, je suis tout de même une princesse évil, donc j'ai ma puissance et mon calme... Parce que c'est un peu plate pour moi si je suis si peureuse... Tu comprends? Donc je vais y aller moin fort, mais demande moin pas trop non plus...

Chiyo se sentit tomber, quand elle entrait quittait le monde des vivants. Puis, elle fut bloquer entre l'enfer et le paradis. Mais l'image de Lucifer lui parvint alors qu'une forme invisible, sans doute Lucifer, al poussait vers les enfers. Elle ne sorait donc pas ou elle serait veritablement aller. Elle tomba, tomba, tomba. Elle s'ecras mollement sur un sol dur et pleins de poussière rouge, mêlé inévitablement au sang. Des rires démoniaques fusaient de partout, tandis qu'une énorme envie de vomir l'envahit.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 04:45:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(oh! je m'excuse je vien de remarqué...loll....tu me pardonne??)

Lucifer continua de s'en aller vers le chateau. La, il pourrait s'amuser tranquillement avec la petite. Il comptait faire d'elle sa femme. Il devait donc faire le mariage et ensuite consumer son mariage. MOUAHAHAH. Pauvre petite, une chance qu'elle ne se rendrait compte de rire. Il faut dire qu'une nuit dans le lit de Lucifer n'était surment rien comparé a ce qui l'attendait en enfer...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Sur sa branche d'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum