¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood 

 Besoin d'Avatars ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:33:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ben, Lucifer, et ptêtre 1 personne encore....Taki...enfin, jme rappelle plsu de son pseudo...il y en a trop sur ce forum !

lol...mdr...jsutement !! jsuis trop contente qu'il marche bien !


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

^^et dire qu'il y avait encore quelque mois je ne connaissai aucun japonais connu


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

moi, ça fait aussi quelques mois....maintenant, je sors des noms comme ça, à la volée mdr....


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:52:21   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

baaaa quand on connait akujo et shi, apres on connait pas mal de japonais


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

ouais c'est vrai je trouve ç a super bien ce qu'elle font ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Zone flood  Besoin d'Avatars ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum