¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 Au beau milieu de la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il passait dans les ruelles, regardant plusieurs de ses semblables dévorer des humains.

-Il n'y a donc plus de pudeur dans le coin.... vous ressemblez tous à des bêtes....


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Une souri blanche vint se planter devant Koeru. Elle attendait quelque chose. Un chat noir vint se mettre à côté de celle-ci. Un chat blanc et une souri noire les rejoinrent. Ils regardaient l'homme d'un air acusateur. Puis, quelque chose de blanc sortit d'une ruelle. Une jeune fille habillée d'un robe blanche et rose claire. Sa coiffure bien rangée et ses chaussures neuves contrastaient avec l'ambiance mal-saine de la rue. Elle s'avança et d'un air détaché demanda.

"toi qui croise ma route. Tu es en noir et regarde tes congénères en les méprisants... Pourquoi ?"

Elle faisait moin que son àge dans ses paroles. Elle semblait être une enfant posant une question à un de ses patriarche. Elle attendait sagement la réponse, les mains dèrrières le dos.



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:05:30   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la regarda un moment, si blanche et pure, en apparence. Inoffensive? Il n'irait peut-être pas jusque là...

-Je ne suis pas jeune de la veille comparativement à eux... Il y a des décennies, nos proies, nous les charmions avec galance et buvons en privée, pas en public... on dirait une ruelle de prostitution ici...


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:09:35   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi considéra chaque vampire entrain de consommer sa proie. Malgrés un certain dégoût, elle ne montra rien, trop orgeuilleuse. Elle réfléchit quelques secondes puis, aprés avoir considéré Koeru, dit plus pour elle que pour lui.

"avant, vous charmiez vos proies, donc elles étaient consentantes. A présent, on ne demande plus à l'autre... C'est valable pour les vampires mais aussi pour les humains qui ne demande pas au bétail si ils veulent ou non être mangés... Et pareille pour le bétail avec les plantes..."

Puis elle redressa la tête et s'adressa directement a Koeru, avec un air encore plus enfantin.

"mais toi, tu utilise ton charme pour séduire tes proies, pourquoi ne l'utilise-tu pas pour séduite ta bien-aimée... N'est elle pas jalouse ?"



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:15:28   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

un sourire en coin il la fixa avec pitié.

-Les vampires doivent trouvé leur âme soeur parmit eux, moi, je ne me limitait pas à ma race et s'a lui a couté sa vie, depuis, je ne m'autorise plus à aimer.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:07:09   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi sourit malicieusement et observa de haut en bas l'homme. Elle croisa les bras. Elle semblait avoir prit 20ans en un quard de seconde. Elle dit d'un air mystérieu.

"qu'elle barrière psychologique peut empécher un être d'aimer ? A moin que ..."

Elle fit un pas mais ses animaux lui interdirent d'en faire un de plus. Les animaux, depuis le début, regarder d'un air méchant le vampire. Dans leurs regards, l'homme pouvait voir : ne t'approche pas.

"A moin que tu l'aime toujours et que tu ne peux l'oublier... Ce qui érigerais une barrière suffisante à tout autre sentiments... Est ce que je me trompe ?"



--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:10:34   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Peut-être.... je ne sais pas moi-même... s'a expliquerais peut-être le fait que mes sentiments pour tout autre être que moi se sont évanouis....

il regarda étrangement les animaux.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:24:30   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi regarda tendrement le Vampire puis réfléchit pendant quelques secondes aprés quoi elle dit.

"je n'existe que depuis quelques jours et j'ai beaucoup à apprendre des sentiments des 4camps mais c'est bizare... Les tiens ressembles à ceux des humains... Etais-tu humain autre-fois ?"

La jeune fille était consciente de sa naîvetée mais étant nait depuis seulement 2jours, elle n'avait pas encore le résonement d'un adulte. Ses animaux parrurent consternés par cette question mais ne firent rien.


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Non, je ne l'ai jamais été... c'est bien pourquoi je suis différent... Ceux qui ont autrefois été humain sont bien plus sauvage, et ne connaissent pas les antiques croyances des vampires.

il détourna le regard pour observer les misérables vampires.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:03:33   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi sourit d'attendrissement et ses animaux avaient l'air consternés... Elle lui fit un pouce et dit d'un air amicale.

"tu veux bien devenir mon ami ?"

hj: dsl , mais tu post pas beaucoup de lignes alors je peux pas faire beaucoup de lignes pour décrire la réaction de Yumi ^^ Excuse encore ...^^


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : lol, je ferai un effort alors^^'
--------------------------

il se retourna vivement avec surprise, les sourcils froncer comme s'il ne la croyait pas. Mais en voyant son expression innocente, son doute s'évanoui. Il la fixa un moment, malgré son apparence, elle ne devait pas être bien vieille, et Dieu sait que Koeru savait se qu'était la solitude. Alors, il lui sourit gentillement et lui répondit :

-Avec plaisir!

puis il jetta un oeil aux animaux qui étaient attrofiés de la réponse.Il leur sourit en dévoillant ses canines. Un peu plus et Koeru leur faisait une crise caradiaque.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:19:36   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi tappa dans ses mains tel un enfant et sautilla. Ses couettes suivaient le mouvement. Le contraste était à présent total entre le Vampire habillé en noir et la jeune fille vêtue tel une gothique lolita et qui sautillait...
Ses animaux ne présentaient pas la même joie. Ils observaient le Vampire d'un air austile et paraissaient prêt à bondir sur Koeru au moindre faux-pas. Yumi s'arréta un moment et fronça les sourcils.


"dit moi, comment t'appel tu ? Moi je m'apelle Yumi Warugashikoitenshi, la belle est généreuse Ange maline... Et toi ?"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:57:25   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Oh, pardon, quelle froideur, je ne me suis même pas présenter! Je m'appel Koeru Shibutsu, je n'ai pas de titre propre parcontre.

il lui sourit gentillement, c'était bien la première amie qu'il eut depuis un bon moment. Autrefois, il avait l'habitude d'être adorer par tout le monde, mais depuis le facheux incident qui perturba sa vie, plusieurs l'évitaient. Il tendit la main à Yumi, avec un petit sourire réconfortant, peu de gens pourrais croire cela venant d'un vampire.

-Tu veux te promener dans le coin? Ou au moins s'en aller de cet endroit répugnant...?


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:58:48   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi écouta attentivement et sourit lorsque son hôte dit qu'il n'abait pas de titre... Elle hocha la tête puis s'inclina légèrement avant d'affirmer de la tête la proposition de l'homme.

"oui, ce lieu n'est pas des plus agréable pour discuter en Amis ..."

Elle dit le dernier mot, fière et heureuse d'avoir un ami ...


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:19:02   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il sourit en l'entendant dire cela.

-Alors déplacons nous ma chère amie!

il lui prit la main et l'entraina vers un parc plus sombre et désert. Il jetta un oeil au animaux qui les suivait. Après un moment, il demanda a yumi.

-Qui sont-ils, eux?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  Au beau milieu de la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum