¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya 

 Bain de sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:01:07   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle était posée dans un des bains des thermes de la ville. Ellle était venue ici pour se nettoyer car elle était couverte de sang après son dernier meurtre. L'eau autour d'elle avait pris une teinte écarlate et elle la comtemplait, sereine. Cette couleur lui apportait tellement de récongort... Comme l'amour d'une mère. C'était si bon.
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:38:04   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Attirer par l'odeur du sang il l'avait suivit.

-Quel gachit de t'avoir laver... tu aurais pu me laisser cette charge!


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:51:04   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle leva un oeil vers le jeune homme et eut un sourire.

Tu es couvert de sang...

Puis elle poursuiivit sa contemplation de l'eau.

Tu ne trouves pas ça magnifique?
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:29:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

HJ : Dsl^^' j'avais perdu le topic
------------------------

-L'art sanguinaire, j'aime bien, mais ma passion c'est plutôt d'y goutter.... mais, tu ne pourrais certainement pas comprendre, les Evils n'aiment pas en boire, pour ne pas nous ressembler.

il s'approcha lentement.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:50:39   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle frissona de plaisir, sentant un esprit si mauvais se rapprocher d'elle. Mais elle prit sa serviette, l'enroula autour de son torse et se releva pour lui faire face.

Je pourrais deviner tes intentions à 10 kilomètres de distance. Ne fais pas un pas de plus.


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il ne s'arrêta pas.

-Alors je ne boirai pas de ton sang...

près d'elle, ne bougeant pas, il la fixa un instant, sans rien dire. Le fait qu'il était vampire signifiait-il qu'il devait mordre tout se qui bouge...?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:50:20   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle frissona et recula d'un pas. Pas de contact phisique. Aucun. Elle dressa une barrière pschyque entre elle et le jeune homme.


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:54:18   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Vous avez réellement peur que je vous morde?

il haussa un sourcil avec un malin sourire en coin, puis il avanca d'un pas pour provoquer une réaction.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:09:04   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle renforça la barrière psychique qui les sé"parait et resta parfaitement immobile. Elle sourit.

Vous seriez mort avant d'avoir tenté quoi que ce soit. Je ne veux pas vous toucher volà tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Setagaya  Bain de sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum