¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite 

 Avec Iro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:39:35   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Après avoir disparu du monde des humain, Luolan avait amerner, son "diner" Iro dans la cité maudit, seul les vampire pouvaient venir ici, aucun humain auserait venir ici. Elle regarda Iro et lui dit :

- Tu a de la chance d'être protégé par un vampire, mais tu n'en a plus pour longtemps ...

Elle Le regarda et pencha sa tête. Elle fit un sourir diabolique. Elle lui murmura :

- Tu ne sentira rien, juste la mort qui approche ...


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai avit réussi à les suivre et attrapa Luolan...Elle était en pleine mutation...

Tu n'as toujours pas compris ?! Il n'est pas et ne sera jamais ton dîner !


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

- Et pourquoi donc, c'est juste de le viande, je ne vois pas pourquoi tu attache auttent d'inportance a un ... "humain", un vulgair "humain. Tu préfaire que je meurt de faim, ou que, cette nouriture reste en vie juste parce que tu voulais avoir un vie normùal. Tu peut choisir quelqu'un d'autre, il y en a des milliers, pourquoi mon diner doit t'il est ton petit amis.

Luolan contunia sa mutation.

- Si tu ne veut pas que je boit tout son sang, trouve moi une autre viande, sinon je serai obliger des d'enffonser mets dans dans son cou.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai était toujours devant Iro et regardait Luolan de façon méprisable

Je peux te donner facilement le même argument, tu manques cruellement de vocabulaire...Tu es encore plus sotte que moi ! Oui, je l'aime...et après ? Tu t'en fou ! Tout ce qui t'importe c'est de te nourrir et des autres "proies"...il y en a à la volée ! Ton petit numéro ne prends pas avec moi...tu es une incapable !


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Elle arrêta sa mutation, et la regada avec des yeux renplit de colère. Elle ouvra la bouche pour commancer a parler mais quelque chose la fesa se taire. Le médaillon qu'elle avait autour du coup se leva et se diriga vers un aller sombre.

- Mais qu'est-ce-qui se passe ??


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai la regarda un long moment puis prit la main d'Iro et l'entraîna plus loin. Cette fille était tout sauf fréquentable. Elle décida de s'en éloigner le plus possible et retourna dans le monde d'Iro.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite  Avec IroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum