¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 [avec lucifer] Iro Kagami...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il arriva dans le grand chateau et chercha lucifer des yeux...
Ou est tu démon! Espece de salop montre toi!

il avait le visage innonder de larme
Tu m'a prit mon amie, ma soeur, mon amour! espece de monstre!

gj : ne m'attaque pas et ne me tue pas^^ c moi qui vai me tuer^^


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 04:57:30   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer arriva pres du jeune homme en souriant. Il avait sentit toute la douleur de ce garcon et la haine qu'il éprouvait pour lui.

Qui était-elle?

Lucifer souriait, les bras croisé et regardait le jeune homme comme s'il sagissait d'un fou du roi.


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:14:54   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Tu a tuer Mai! Espece de salope tu l'a tué!

Iro avait rever de ca cette nuit, et pour il ne sait quelle raison il savaitque c'était vrai...son amour était mort tuer par ce terrible démon...


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Mai?

Lucifer fit mine de réfléchir.

Je ne connais aucune Mai...ah! Mai!

Il sourit

Cette petite perverse...


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:05:35   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il le regarda avec mespris...
Et sortit un couteau, il regarda lucifer se doutant que celuici devait rire en voyant cetre minuscule arme mais a son tout Iro sourit de maniere tres sadique...


Tu n'aura pa le plaisir de me tuer salop!

Il se l'enfonca dans le coeur, il cria de douleur et retira le couteau...pui il réenfonca encore...puis encore le couteau...jusqua qu'il tombe mort sur le sol des Evils

Sa derniere pensé fut pour Mai...il souriai


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 05:49:43   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer avait regardé la scene en arquant un sourcil.

Le con...

Il haussa les épaules et s'approche du corps.

Merci, un de moins!

Il se mit a rire, a rire de plus en plus fort. Si tout le monde était comme cette vermine, tout allait bien se passer.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  [avec lucifer] Iro Kagami...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum