¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 avance entre les fleures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Ayumi semblait lointaine, le regard dans le vagues, ses doigts fins touchant les fleures, s'égratignants sous les epines des roses sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Elle semblait prononcer quelques mots d'un air plaintif. Elle s'arreta au milieu des fleures.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai était assise sur un banc et regardait ses mains...Elle ferma les yeux et se remémora le moment où elle avait rencontré Iro pour la seconde fois...Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, elle avait les larmes aux yeux


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:44:04   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Ayumi sembla soudainement sortir de son rêve... Elle regarda étrangement autour d'elle, et sentait son coeur battre rapidement dans sa poitrine. Elle regarda ses mains écorchées.Elle aperçut Mai assise sur un banc a quelques metres d'elle. Elle s'approcha pour faire sa connaissance.

- Salut, je te dérange pas ?

elle lui sourit, les mains derriere le dos


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:05:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle releva la tête et lui sourit tristement

Non, aucunement ! ^^ Assieds-toi...


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:02:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle s'assit et la regarda.Elle fit un sourire aussi triste que celui de la jeune femme.

- Je connais ce sourire... Quelque chose ne va pas ?

* Sa peu paraitre brusque, mais je n'aime pas laisser les personnes dans leurs problemes... *


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oh...ce n'est rien...rien d'important...

Regarde à nouveaux ses mains


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:16:59   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Alors les aparances sont trompeuses.

elle se balança délicatement sur le banc, reflechissant a ce qui lui était arrivé. Elle sentit des phrases jaillirent dans sa tête. Lui créant un sifflement aigue et presque assourdissant.

* J'en peu plus... Que ça cesse... Mon don est tellement...Dur..*

elle ne laissa pas paraitre son manquement de controle et ferma les paupieres. Elle les rouvrit.

- Je peux te demander ton prénom?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Bien sûr...je m'appelle Mai...Mai Kamuragi ! Enchantée ! ^^ Et toi ?


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle lui rendit son sourir

- De même! Ayumi Seto. Tu traine souvent dans ce parc ?

Regarde le ciel


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Pas vraiment...je ne sors pas beaucoup ces temps-ci...ou alors, dans des endroits moins fréquentés...et toi ?


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:58:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Moi je suis arrivée il y a pas longtemps et j'ai voulu voir le parc...

* c'est dans ces endroits que je me sent le mieux.*

- Des endroits peu fréquentés ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Des endroits plus mystiques on va dire...j'aime beaucoup le mystère...^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

sourit calmement

- Je ne le supporte pas... Le mystere. Je veux tout savoir. C'est surement un défaut.

* Par contre je suis mystérieuse. *


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Non, je ne crois pas...c'est de la curiosité pure et simple...^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

reflechis

- T'as surement raison. On est comme on est chacun ses manies.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:43:05   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui...et c'est mieux comme ça...si nous étions tous semblables, le monde serait cruellement ennuyeux...^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Oui mais y'aurait peut étre moins d'inégalité et peut étre que les gens se tapperait moins dessus si ils étaient pareil..

sourit

* Ce n'est qu'une utopie *


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:43:00   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle releva les yeux vers le ciel et dit

Je ne crois pas..les hommes trouveront toujours une raison pour se faire la guerre....


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:15:40   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

- Oui. C'est ce que je pense aussi.

* Un monde parfait n'est peut etre pas parfait d'ailleur*

elle prit une rose entre ses doigts.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:42:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et dit

Je t'ai observé un moment tout à l'heure...tu as l'air heureuse parmis les fleurs...^^


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle leva un sourcil. Vu qu'elle était dans un semi someil, elle ne pouvait pas dire si ce qu'elle avait ressenti été le bonheur ou le malaitre. Elle lui fit un sourire rassurant.

- Oui, j'aime bien la nature, et les pétales de fleures sont tellement delicats.

elle carresa le pétal avec calme.

[ brr j'aime pas dire le pétal >_< c'est mieux la pétal >.< ]


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:56:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

[c sûr..la langue française est bcp trop compliquée ! lol]

Elle lui rendit son sourire et regarda les fleurs...comme elle aimerait ressentir ça...se sentir bien...libre...comme n'importe quel être humain...

C'est vrai...mais il est rare de trouver des aussi beaux parcs en plien milieu de Tokyo ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  avance entre les fleuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum