¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils 

 Attends Lucifer devant la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:45:20   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était appuyé contre le mur, les bras croisées, les yeux fermés et attendait Lucifer. Il inspira profondemment. Il allait passer un sale quart d'heure.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer arriva au fond du corridor. A le voir marcher ainsi, on pourrait presque croire qu'il volait. D'ordinaire, a la vu de cette homme, les gens se sentaient insécurent et n'était plus sur de rien. Il avait un certain charme, mystérieux, qui donnait a beaucoup l'envis de le connaitre mais pour d'autre, c'était tout le contraire. Lucifer appercut Mitamura et sourit étrangement. Cette fois il ne l'avait pas décu, c'était bien...

Quesque tu fais la fidele indigne?

Lucifer aimait lui dire des choses du genre. Jamais il n'allait s'abaisser a faire des compliments a quelqu'un, jamais.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:58:08   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il soupira. Quel culot de lui dire ça! Il l'avait forcé à tuer ses parents pour le suivre, il lui avait même peint un tableau qui les représentait enchainés l'un à l'autre et il se permettait encore de lui parler comme ça! Tant pis. Sa ça pouvait le mettre de bonne humeur.

Je suis venu vous annoncer que j'ai retrouvé la trace du fugitif Kyo Hyuna. Je sais ou il réside et ce n'ets plus qu'une question de temps avant que je ne l'expédie en enfer.
Le seul point noir est que j'ai eu l'occasion de le tuer et que je l'ai laissé filer. Alors voilà je 'excuse.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:54:40   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

QUOI!!!!!

Lucifer s'approche de Mitamura et prit celui par le collet.

Après tu vas resté surpris que je te traine de fidele indigne?

Lucifer mit ses mains de chaque coté du visage de Mitamura et approcha son visage a lui pres du sien.

Mais au moins t'as trouvé ce mouchard...

Puis, sans etre romantique, Lucifer embrassa Mitamura d'une passion si violente qu'on aurait dit un amour fou. Peut-être que Lucifer était fou aussi...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:16:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Surpris par ce cghangement de réaction; il se plaqua contre le mur et attendit la fin de ce baiser.

*Si je m'étais attendu à ça.*

Quand Lucifer relacha son étreinte, Kaoru se sentait brulant de désir pour ce fou qui avait tué ses parents et ne cessait de l'insulter. Il prit Lucifer par le col, le tira vers lui et l'embrassa à son tour.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:14:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(youhouuuuu 2 gars ensemble )

Lucifer repoussa Mitamura lorsqu'il juga que celui-ci l,avait suffisament embrassé. Il s'approcha ensuite de la porte de la salle des conseils et fit entrer le jeune homme. Il n'y avait personne d'autre, et il n'y aurait surment personne d'autre.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:46:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il hésita un instant puis entra dans la salle avec un sourire.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:40:30   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lorsque Mitamura fut entré, Lucifer entra a son tour et referma la porte derrière lui.

Alors...tu veux que je fasse un conseil?

Lucifer se dirigea vers le fauteuil qui lui était réservé a la grande table.

Je dois te parler...c'est très important...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:19:12   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda, un peu étonné. Il vaiat l'intention de passer un bon momment, pas de parler affaire. Il soupira et s'assit en face de son maitre.

Puisqu'il le faut. Allez y je vous écoute.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:17:50   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

La petite Chiyo deviendra des notres!

Lucifer se releva. Il avait dit ce qu'il voulait dire. Il pourrait maintenant s'occuper de Mitamura. Il s'approcha de lui.

Ca te dérange pas j'espère...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:12:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il écarquilla les yeux et repoussa Lucifer plus violemment qu'il ne l'aurait voulut.

Vous plaisentez j'espère?!!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:26:29   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer plissa les yeux et son anatomie se changea tranquillement. Il devenait de plus en plus hideux. Comme a chaque fois ou il était en colere.

...tu vas regretter cela...

Son ton était glacial.

La petite deviendra mon épouse!


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:27:54   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut l'impression d'avoir reçu un énorme coup de poing à l'estomac. Il détourna furieusement la tête.

Cette... Pute!

Il se leva et se dirrigea à grands pas vers la porte.

Très bien! Vous n'aurez qu'à la culbuter et vous trouver un héritier direct, moi je raccroche!

Il s'apprêta à ouvrir la porte.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:48:24   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se dirigea vers la porte si rapidement qu'on aurait dit qu'il s'était téléporter puis bloqua le chemin a Mitamura.

C'est ce que je vais faire, t'inquiète...mais tu vas pouvoir en profiter toi aussi...

Lucifer retrouva son apparance d'humain.

Je partage tout avec mon amant...

Lucifer était sur que c'était son dernier mot qui allait attendrir Mitamura.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:59:34   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se calma un peu mais sentit la colère continuer de bouilloner en lui.

Quel est mon rôle dans tout ça hein? Si ce n'est vous satisfaire? Je n'avais pas envie de devenir votre héritier parce que j'étais sur que vous n'en aviez pas besoin. Mais la je nae en pleine confusion? Qu'est ce que vous attendez de moi?
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je te croyait plus intelligent...

Lucifer secoua la tete et croisa les bras.

Tu es très puissant...plus que tu le crois...et je le sens...tu pourrais me remplacer si tu le désirerais...

Lucifer étouffa un rire.

Mais si tu te retourne contre moi, je me laisserai pas faire...sache-le!

Lucifer savait que le pouvoir montait souvent a la tete des hommes. Ces humains ne vivaient que pour le pouvoir. Mais il ne doutait pas de Mitamura...il était le plus fidele.

La fillette est très puissante aussi...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:58:22   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Je ne me retournerez jamais contre vous et vous le savez.

Il mit les mains danss es poches et s'appuya contre le mur.

Le pire que je puisse faire, c'est m'enfuir comme Hyuna.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Et tu ne le feras pas.

Lucifer regarda Mitamura de haut en bas puis soupira.

Je veux que tu t'occupe de la fillette...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fronça les sourcils.

Je n'ai pas l'intention de jouer les nourrices. C'est vous son fiancé non?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:12:46   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer rigola

En plus d'être mignon t'es comique!

Lucifer retourna vers la table pour s'assir dans son grand fauteuil.

Je veux pas que tu joue a la nourrice...j'avais l'air d'une nourrice quand je t'ai formé?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:19:21   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda, stupéfait.

Vous voulez que moi je la forme?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:21:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Pourquoi pas?

Lucifer posa ses coudes sur la table en regardant Kaoru droit dans les yeux.

T'as eu le meilleur des professeurs...je suis confiant...

Il lui fit un clin d'oeil.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit et haussa les épaules.

D'accord. Mais autorisez moi un petit test avant. Je veux savoir si elleest vraiment digne de votre intêret.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:33:16   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Tu fera tout ce que tu veux avec elle...

Lucifer se calla dans son fauteuil et croisa une jambe par dessus l'autre

Je me fou de ce qui peut lui arriver...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:39:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fronça les sourcils.

Je ne vous suis plus. Vous avez bien besoin d'elle pour quelque chose?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils  Attends Lucifer devant la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum