¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Lac d'Aerith 

 Assis tranquillement au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:38:36   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi arriva au bord du lac. Il regarda l'eau qui brillait sous le soleil. Il eut un petit sourire nostalgique et s'assit sur une pierre plate. Il regardait les poissons nageait tranquillement dans l'eau. Hoshi s'allongea sur la pierre, sur le ventre. Il plongea lentement sa main dans l'eau et fit faire des cercles à ses doigts. Il regardait, le visage détendue, l'eau faire des cercles sous l'action de ses doigts. Il sentit un poil mouillé passer sous ses doigts. Surpris, il retira sa main et vit une souris blanche nager dans l'eau. Il voulut la prendre mais sentit qu'elle était spéciale et préféra la laisser là, nageant dans l'eau. Hoshi comprit qu'elle était dans son élément. Il la regarda, sans rien dire, un petit sourire aux lèvres.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Deux pieds se mirent de part et d'autre des hanches de l'ange. L'homme ne remarqua rien, puis une ombre, une silhouette se dessina dans le bleu de l'eau. La silhouette affichait une jeune fille avec des cheuveux bouclés en couettes et une robe. La personne se pencha un peu plus jusqu'à être presque derrière la nuque du jeune homme et une voix s'éleva. Une voix enfantine.

"Que fais tu ?"

La souris sortit de l'eau puis alla se joindre aux animaux restaient à l'écart...



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:59:30   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi avait regarder la silhouette se découper dans le bleu de l'eau. Il avait reconnut une forme féminine. Il regarda, silencieux, la souris sortit de l'onde bleueté. Il eut un petit sourire et ne s'attendait pas à ce que la jeune fille ait les jambes de part et d'autre de ses hanches. C'est pourquoi, lorsqu'il se retourna, il rougit en la voyant si près de lui. Il lui posa une doigt sur le front et l'obligea à se relever un peu. Il eut un petit sourire et dit :

"Je me repose en quelque sorte... Et toi ? Que fais-tu ici ?"


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:08:27   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi fit un sourire malicieu et se redressa totalement sans retirer ses jambes. Elle mit ses main dèrrière le dos et prit un air enfantin et dit sur un ton timide.

"ben moi je cherche des gens avec qui parler car je pense être la seule Ange ... Mais je t'ai trouvé !!!"

Puis elle tappa dans ses mains. Dèrrière, les animaux avaient l'airs consternés...



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

* La seule Ange ? *

Il eut un petit sourire et tourna légèrement la tête. Il vit deux chats et deux souris. Il ne dit rien et reporta son regard sur la jeune fille. D'un air calme, il lui sourit et dit :

"Eh bien... Tu vois que tu n'es plus la seule... Donc..."

Il eut un petit sourire gêné et dit :

"Je... Ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kamawarutenshi Hoshi... L'Ange de l'Eau Changeante. Et toi ?"


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi sourit puis mit son doigt contre sa joue. Et dit d'un air fière.

"Moi c'est Yumi Warugashikoitenshi, la belle et généreuse ange maline... Ca ne fais pas très modeste mais ce n'est pas moi qui ai décidée ^^... Dit ... Tu as quel âge ?"

Elle mit ses mains sur ses hanches en attendant la réponse, ne réalisant pas que la position dans laquelle ils étaient, était très génante, surtout pour Hoshi ...



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il sourit en entendant la longueur du nom de famille de Yumi. Au moins, il n'était plus le seul dans ce cas. Il était toujours aussi rouge, gêné par la position dans laquelle était Yumi et espérait qu'elle remarquerait rapidement que ce n'était pas correcte. Il n'aimerait pas lui demander de s'enlever. Il lui annonça :

"C'est vrai... On ne choisit pas son nom..."

Puis, un petit sourire aux lèvres, il répondit à sa question en disant :

"J'ai 18 ans... Et toi ? Quel âge as-tu ?''


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:26:06   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi hocha la tête puis dit d'un air qui réfléchissait.

"Ha bon ?"

Puis elle s'assit sur les hanches de Hoshi en souriant puis elle observa sa main et compta mais 'arréta au premier doigt puis elle lui montra son index.

"Moi, j'ai un jour ! Je suis éne hier et le grand il m'a donné directement 15ans en language humain ! C'est chouette hein ?"



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

* Le grand ? Mais, c'est une femme, non ? Boh... Pas grave... *

Lorsque Yumi s'assit sur ses hanches, il eut le réflexe de monter le genoux, pour se protéger. Il tapa dans le bas du dos de Yumi et la bascula contre lui. Leurs visages étaient très proches. Hoshi devint très rouge, avala difficilement sa salive et la repoussa lentement, la remettant droite. Il la regarda et dit :

"A peine un jour... C'est très jeune... Mais, tu as dit le grand... Ce ne serait pas Eterna ? Mais... C'est une femme. Tu aurais mieux fait de dire 'La Grand', non ?"


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:58:46   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi sourit face à la naivetée de son hôte. Elle mit ses mains sur ses hanches et dit malicieusement.

"non ! Le Grand c'est quelqu'un encore au dessus ! De toute façon on trouve toujours plus fort que soit...C'est dans les règles des choses !"

Puis elle observa longuement Hoshi avant de paraitre longuement réfléchir. Elle observa tout le corps de l'homme puis se retourna pour regarder ses pieds. Apés quoi elle observa le sol puis demanda.

"au fait... Je vous gène pas dans cette position ?"



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:03:39   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il eut un petit sourire gêné et répéta :

"Encore quelqu'un au-dessus... Ben dis-donc..."

Il la regarda en silence alors qu'elle l'observait de la tête au pied. Lorsqu'elle lui posa la question, il garda son sourire gêné aux lèvres et dit :

"Un peu oui... Est-ce que tu pourrais..."

Il n'aimait vraiment pas lui demander de s'enlever, il avait l'impression de la jeter. Et puis finalement, la jeune fille était pas lourde. Mais, si quelqu'un les voyait dans cette position... Enfin bref. Il regarda la jeune fille et marmonna gêné :

"Est-ce que tu pourrais... t'enlever."


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:37:23   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi joingnit ses mains puis se releva et fit 2 pas en arrière elle se courba légèrement puis dit.

"je suis vraiment désolée, je vous ai embarassé... Veuillez m'excuser pour cette impolitesse..."

Yumi resta courbée, les mains jointes. De leurs côté les animaux ne dirent rien, pendant tout le temps où Yumi resta assise sur les hanches du jeune homme, une goutte de sueur pouvait se voir sur leurs front...



--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:39:23   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi se redressa et ne dit rien. Il se massa le cou, en fermant les yeux et annonça enfin :

"Ce n'est pas grave... Et, ne me vouvoie pas... Tu me vieillis comme ça."

Il lui sourit et regarda les animaux derrière Yumi. Il les désigna de la tête et demanda à la jeune fille qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:43:15   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi sourit et se redressa rapidement. Elle hocha la tête puis observa ses animaux. Elle les désigna du doigts puis dit.

"ils restes avec moi pour pas que je sois seule !"

Puis l'air consterné des animaux indiquaità à Yumi que ce n'était pas exactement ça. Elle réfléchit puis leva son index au ciel en disant.

"ils représentent les 4 éléments et ils m'aident ! Rha lala , je l'ai retenue celle là !"

Puis elle sourit au animaux, encores plus consternés que tout à l'heure ...


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:45:03   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il se retint d'éclater de rire face à la tête des animaux. Il secoua la tête et annonça :

"Est-ce que tu les comprends ? Et puis, dans quel sens t'aident-ils ?"

Il était tellement curieux qu'il ne se rendit pas compte qu'il devenait indiscret. Lorsqu'il compris, il baissa la tête et dit :

"Je suis désolé, j'ai été trop curieux."


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi agita ses mains et dit avec un sourire heureux.

"non ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Ben enfait... Lorsque j'ai besoin d'eux, par exemple, heu... J'ai un rosié qui a du mal à venir je vais demandé au Chat de la Terre de le faire pousser..."

Puis elle les observa et parrut se concentrer intensément puis elle regarda Hoshi un peu génée.

"ben enfait... Eux ils nous comprennent mais moi je peux pas ..."

Puis elle fit un sourire.


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:59:25   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il lui sourit et l'écouta attentivement. Cette fille l'intéressait de plus en plus. Il la regarda et dit :

"Euh... Yumi ?"

Il se tut et reprit sa phrase, un peu gêné :

"Est ce que je peux leur parler ?"


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:14:51   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi observa ses animaux puis observa à nouveau Hoshi. Elle sembla rélféhcir une minute puis leva un pied et fit un pouce en disant, heureuse :

"mais biensûr !!! Vas-y ! Ils ne discutent pas vraiment avec moi alors ca pourra peut être leurs faire plaisir !"


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il se leva et s'approcha des animaux. Il s'inclina respectueusement face à eux et dit, d'une voix toute aussi respectueuse:

"Je vous souhaite le bonjour... Je vois que mon comportement et celle de Yumi vous ont mis dans l'embarras... Veuillez accepter mes excuses..."

hj: Fais tes n'animaux Yumi ^^


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:02:09   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Les animaux se regardèrent les uns aprés les autres puis le chat blanc s'avanca. Il observa quelques minutes L'homme puis Yumi et dit avec une voix gracieuse et androgyne.

"cela ne nous gène pas, Yumi fait ce qu'elle veux... Nous ne nous sommes pas mépris sur la nature nôble de votre relation... De toute façon nous allons partir nous promener ..."

Puis le chat se retourna et s'en alla, et les autres animaux le suvirent les unes aprés les autres ...


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:56:28   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il baissa la tête et retint un rire: il avait réussit pour la deuxième fois le don un peu étrange qu'Eterna lui avait donné. Il se redressa et s'approcha de Yumi. Il la regarda et dit, en souriant :

"Ils ont l'air assez sympa..."

Hoshi regarda Yumi et lui dit :

"A l'avenir... Si tu leurs poses une question et que tu veux connaître leur réponse... Tu peux m'appeler."


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:27:06   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi avait observée avec curiosité toute la conversation entre les animaux et son hôte. Elle s'était assise à côté et avait regardé les animaux partir en fronçant les sourcils, mais ils n'avaient pas l'airs en colères... Lorsque Hoshi s'adressa à elle, elle se leva et tappa dans ses mains en sautillant et dit :

"oui !!!!! Mais... On fais quoi maintenant ?"

Pui elle mit ses mains sur ses hanches et se pencha du côté.


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:32:05   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Hoshi la regarda un moment silencieux. Faire... quelque chose ? Avec elle ? Il se sentit vraiment gêné et baissa la tête. Il se gratta la tempe, en réfléchissant. Puis, son visage s'empreint de nostalgie. Il eut un petit sourire et regarda la jeune ange. Il lui posa une main sur l'épaule et lui demanda :

"Es-tu déjà aller sur Terre, Yumi ?"


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:45:18   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi réfléchit et dit sur un ton mécontent, elle croisa les bras et fit une moue.

"oui mais pas longtemps... Je me suis fait un ami-Vampire !! Mais j'ai pas peu rester longtemps ... Il se faisait tard et j'étais fatiguée alors j'ai été me couchée et j'ai mit une chemise de nuit blanche tout en dentelle que j'avais achetée la veille ! Elle est super jolie !!!!"

La jeune fille avait commencé à tapper dans ses mains et à sautiller à partir du moment ou elle avait parler de sa chemise de nuit...


--------------------
Hoshi Kawarutenshi
Ange
Hoshi Kawarutenshi
39 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:55:44   Voir le profil de Hoshi Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Kawarutenshi   

Il fut surpris, mais ne le montra pas, d'entendre que Yumi s'était fait un ami vampire sur Terre.

* Un ami... vampire ? On peut être ami avec ça ? Pourquoi pas... *

Il l'avait laissé parlé et Yumi parla de sa chemise de nuit. Il eut une drôle de tête et pensa :

* Elle me parle... d'une chemise de nuit ?! *

Hoshi se sentit mal à l'aise et se massa le cou. Il appréciait la jeune fille par son dynamisme et son entrain, mais, elle avait parfois des sujet de conversation étrange qui mettait le pauvre Hoshi mal à l'aise. Il soupira et mit une main sur sa bouche pour la faire taire et dit :

"Ce n'est pas... que j'aime pas les chemises de nuit... Mais... Le fait que tu en parle... Je trouve ça gênant..."

Il enleva lentement sa main et dit :

"Est-ce que tu veux qu'on aille sur Terre, ensemble ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Lac d'Aerith  Assis tranquillement au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum