¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 08:28:28   

Il était assis sur un banc, une cigarette à la main et regardait une bande de jeunes un peu plus loin, assis dan sl'herbe. Il tira une bonne latte et prit la bouteille d'alcool à côté de lui. Il but au goulot 2 bonnes gorgées et la reposa à côté de lui.
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:00:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était assis contre un arbre et n'avait me^me pas remarqué la présence d'un autre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 15:55:50   

Il tourna la tête vers le jeune homme

*Nan Takashi, t'as bien vu où ça te mène d'avoir des vues sur les gens de cette ville!... Resaisis-toi!*
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:36:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il le vit et s'approcha

salut toi! tu t'apelles ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 11:32:23   

*Bon ben si c'est lui qui se lance...*

Il leva la tête

HICK!!!!...Ta...Ta...je sais plus... je crois que c'est quelque chose comme Takegi... et toi?
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... t'es bourré ? ou tu le fais êxprès ?

moi c'est kyo. hyuna kyo


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:30:49   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il s'arrêta à leur niveau et regarda d'un air de dégoût le jeuen homme assis, les mains dans les poches.

Ben... je crois qu'il est bourré et très con à la fois...

Il le regarda s'évanouir et rigola.

hj I vient plus Takeshi, il a été supprimé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum