¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Clan de Lestat 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai entra dans un immeuble abandonné...Elle passa devant un monticule de débris et continua son chemin. S'arrête brusquement, fait demi-tour et regarde dans un carton...murmure

Combien de fois il faut que je te le répète ? Ne reste pas ici...qui sait sur quel genre d'individu tu pourrais tomber....

Elle s'accroupit et prit un chat noir aux yeux verts dans ses bras

Bastet...tu n'es pas raisonnable...

Elle sourit et le caressa


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo était assise, dans le noir et sans bruit. Elle sourit et regarda le chat. visiblement, Mai ne l'avait pas vu.

Un soucis, Kamuragi-san ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:54:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Se retourne et la regarde

Non...juste que Bastet ne devrait pas être là...

Le lâche

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?? ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:50:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle regarda avec lenteur le plafond avec un demi sourire.

J'attend...

Elle prit une bouffé d'air qui sortait d'un trou en haut et ferma les yeux.



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:17:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

La regarde un moment puis reprend

Si tu veux te nourrir seule...tu auras du mal...les Humains ne sont plus si stupides...Il se déplacent en groupes désormais.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:02:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oui...mais je change souvent de tactique. Et puis, la beauté n'est-elle pas fait pour s'en servir? Pas stupide? A cette heure-ci, leur boisson favorite les met au rang de toutou sage. Même Bastet en viendrait à bout.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:04:44   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit et met ses mains sur ses hanches

Toujours aussi sombre...^^ J'ai l'impression que tu as plus de plaisir à tuer ou même "pourchasser" un humain plutôt que de boire son sang...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:55:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle aquiesca d'un mouvement de tête léger.

Qu'est-ce que tu veux...l'humain est fait pour cela, non? Ont-ils des regrets quand ils pourchassent leur gibier? Certains en ont même fait leur sport favoris. je devrais faire pareil tiens...



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:29:57   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Rit

Sauf que cette fois, c'est toi qui te ferais pourchasser...par les hommes de surcroît...^^ Personnellement, le sang neuf est un meilleur cru !


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:02:03   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle la regarda avec un sourire.

Ils ne me font vraiment pas peur, je ne suis pas du genre à me laisser faire par cette bande d'abrutis, les vampires sont beaucoup plus puissants que cette amas de chairs !



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:21:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Croise les bras

Pourtant, certains humains pourraient t'étonner....Ils ne sont pas tous aussi simple d'esprit.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Vraiment?

Elle la regarda avec plein de malice.

Tu as un exemple precis ou je dois trouver celui que tu as en tête toute seule?



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:05:29   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Non, je n'ai pas d'exemple...mais j'ai entendu dire que certains "specimen" ont...des pouvoirs...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:33:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle mit ses deux pieds par terre et la regarda, plus interressée.

Des pouvoirs? Tiens donc...celui de respirer sans effort?



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Rit

Non, des pouvoirs comme par exemple celui de se régénérer à volonté, ou bien encore la télépatie...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Clan de Lestat  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum