¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 Arrive au château pour voir son cher ennemi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:36:33   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Eterna, l'éternelle rival de Lucifer arriva devant le chateau de Lucifer, elle regarda les imposants rempart qui était sencé faire fuir quiqonque oserait pénétrer dans le somptueux château du maitre des enfers.

Eterna échappa un long soupire, elle releva la tête, attendant Lucifer.

Une fois de plus il allait être en retard pour leur fameux rendez-vous.



--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:05:47   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je vois que tu es toujours aussi pressé de me voir...

Lucifer venait d'arriver derrière Eterna. Il n'arrivait meme pas du chateau. Il faut dire qu'il savait qu'elle viendrait et l'avait observé pendant un bon moment avant de venir la voir.

Tu peux plus te passer de moi?


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:18:35   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Un petit sourire s'afficha sur son visage, elle échappa un petit rire et se tourna vers Lucifer :

Comment peux tu pensé ça ? Tu prends trop tes rêves pour des réalités mon vieu.

Elle lui tapa sur l'épaule et dit :

On va pas rester dehors pour discuter non ?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:55:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Ou on peut entrer...

Eterna était surment la seule personne que Lucifer laissait entrer dans son chateau. Si Mitamura aurait vu ca! Il n'aurrait surment rien compris mais bon, c'était un humain. Lucifer ouvrit la porte et laissa entrer Eterna avant lui. Il entra a son tour et referma la porte derrière lui. La hall représentait assez bien le coté sombre de Lucifer. Il en était fière.

Alors ma belle! Que me vaut ta visite?


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:19:23   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Eterna regarda un peu les lieux qu'elle connaissait très bien, secoua la tête, cette pénombre parfois lui donné des mals de tête, elle se tourna vers Lucifer et dit en souriant :

Bien, que tu ne viens pratiquement plus me voir, je me suis dit que j'allais me déplacer. Tu m'oublie si vite que sa ? Tu es occupé ?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 05:02:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer fit mine de réfléchir.

Occupé? Oui, oui c'est fort probable! Mais c'est surtout parce que la dernière fois que je suis venu, tu avais instauré des pièges "anti-Lulu"!

Lucifer fit les gestes de guillemets avec ses doigts.

Ca te dit rien?


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:25:47   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Moi les installés ?

dit elle étonné.

Ce n'est pas moi qui les installe, mais à la base, tu n'es pas sencé être aussi puissant que moi ? tu aurais du les éviter très facilement et passer sans avoir lever le petit doigt.

Un sourire safficha sur le visage d'eterna.

alors j'en conclu que tu es faible mon petit "lulu"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  Arrive au château pour voir son cher ennemi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum