¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika 

 l'appartement de Yoake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:29:14   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

l'appartement était assez calme, éloigner des voiture, mais entourer de ruelles


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai était en train de monter les escaliers de l'immeuble...Elle portait des paquets assez lourds et ne voyait pas vraiment où elle mettait les pieds...


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:42:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ouvrit la porte de son appartement et sorti quand elle fonça mai qui était en face


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle réussit à se rattraper mais ses paquets étaient à terre...

Excusez-moi....

Elle s'accroupit pour ramasser ses courses...


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:39:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est moi qui m'exuse t'aurais pu te rompre le cou en tombant dans les éscalier"

fit elle en se baissant pour l'aider à reprendre les course


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:39:15   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle lui sourit en la remerciant...Son visage était doux et serein...C'était la première fois qu'elle discutait avec une jeune humaine...Elle se releva en même temps qu'elle et lui tendit la main

Je m'appelle Mai...Mai Kamuragi...enchantée ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:55:52   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle souria poliment ce qui était assez rare

"enchanter moi c'est Yoake Haragawa"


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:25:44   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tu viens d'emménager, je me trompe ? Je ne t'ai jamais vu dans l'immeuble...


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"oui depuis quelque jour...."

elle ne précisa pas qu'elle l'avait prit de façon assez illégal


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:03:03   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

ça fait du bien de voir de nouvelles têtes de temps en temps ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:26:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu est dans l'immeuble depuis longtemps?"


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Pas vraiment...je viens de temps à autres mais...je vis avec..ma famille...

* Tu parles d'une famille...des vampires... *

Mais j'aime bien mon appart'...la vue est belle...^^ Et toi, tu t'y plais ?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:31:57   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"j'y fiat pas attention tant que j'ai un toit...faut savoir que d'autre n'ont pas d'endroit fixe"


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:22:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui...bien sûr...

Mai baissa légèrement le regard...cette jeune femme n'avait peut-être qu'une enive, c'était de rentrer chez elle et d'oublier cette conversation

Euh...bon..et bien, ravie d'avoir fait ta connaissance...

Part


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:41:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"salut"

Yoake n'éssaya pas de la rattraper ce n'était pas vraiment son genre elle déscendit les éscalier à son tour


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika  l'appartement de YoakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum