¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika 

 Son appartement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:59:52   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il vivait depuis longtemps dans un petit immeuble conforatable.
Là il était tranquillement allongé sur son lit et fixé le plafond d'un air fatigué. il avait laissé la porte grande ouverte.



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:12:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai courrait dans les escaliers...Elle était poursuivie et chercher un endroit où se cacher...Elle vit la porte grande ouverte et entra...Ferme la porte à double tour et reprend son souffle...Fixe la porte...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:31:04   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il sursauta quand il entendit la porte, il se redressa et vit la fille de la derniere fois. un sourire safficha sur son visage

tiens donc, une fugitive dans ma chambre


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:35:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sursaute à son tour et lui fait signe de se taire...Entend des bruits de pas précipités dans le couloir...un homme dit

" Ne la laissez pas s'échapper !! Vous devez la retrouver à tous prix !! "

Mai s'éloigna de la porte et s'approcha du jeune homme...Il voulut lui demander quelque chose mais elle plaqua sa main sur sa bouche avant qu'un son ne sorte...murmure

S'il vous plaît...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:36:41   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il ne dit rien et l'emmena dans la salle de bain, il referma la porte et alla s'assoier sur son lit en attendant que les hommes partent


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle aussi attendit un moment puis...au bout de dix minutes..elle sortit de la salle de bain et dit

Merci...beaucoup...

S'apprête à partir


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il relva à nouveau la tête et dit
ne partez pas si vite. voulez vous boir quelque chose ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:23:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle le regarda un moment puis sourit...pour la première fois...

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la situation...je ne vous crée que des ennuis...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

soupire

et alors ? je suis moi même un ennui.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:08:19   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Le regarde un moment et se risque à dire

Je trouve que votre compagnie n'est pas ennuyeuse...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:22:56   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

j'espère que se n'est pas ironique au moins ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Rassurez-vous...j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense...au fait, je ne me suis pas présentée...je m'appelle Mai.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:33:30   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit lui prend la main et l'embrasse poliment

enchanté mademoiselle mai, moi je m'apelle Kyo, kyo hyuna


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:03:04   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle ne s'y attendait pas du tout...rougit et retira sa main

Vous êtes toujours aussi...rapide ? Je...n'ai pas vraiment l'habitude...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:15:26   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

euh, se n'est qu'un simple baise main, escusez moi si cela vous gené !

dit il avec un faible sourire


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:32:56   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Non...ça ne m'a pas gêné...c'est juste que...je n'ai pas l'habitude que quelqu'un soit..."gentil" avec moi...à part mon frère.

Sourit


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:05:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je comprend.

mais les apparences sont parfois trompeuses...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Oui...et heureusement...la vie serait moins distrayante autrement...^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:01:43   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

tu veux pas qu'on aille ailleurs ? au cas ou il revienne ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

D'accord...tu m'emmènes où ?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:15:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

un ptit bar sympa...!

sourit


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:31:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était accroupit sur le toit d'une maison d'en face et regardait Kyo avec un mépris et une haine grandissants. Il se' souvint des paroles de son maire. Il fallait le tuer à tout prix.

*Je suis presuqe aussi fort que Lucifer en personne! Je suis le seul à pouvoir le réuire en miette ce traitre!*


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:49:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit et prend sa veste

Ok, j'te suis...

Avant de sortir, elle sentit son coeur battre plus vite et regarda au dehors, elle ne vit personne...met sa main sur sa poitrine

* Je suis sûre...que c'est lui... *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:02:04   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ferma la porte derrière lui et remarqua le comportement étrange de la fille
sa va aller ? ta senti quelque chose ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit et hocha la tête

Rien d'important...allons-y ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika  Son appartementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum