¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika 

 L'appart d'Iro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il arriva dans son appart et s'affala sur son lit


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:17:32   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était arrivé devant un batiment et leva la tête


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il avait entendu des bruit et alla a sa fenetre pour fermer les volets


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:33:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il vit vaguement quelqu'un mais les rayons du soleil lempêché de voir son visage


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:38:22   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il vit le jeune homme qui cligner des yeux...
Ca ne va pas?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:40:07   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il mit sa main devant ses yeux pour le caché du soleil et dit

si le soleil me géné un peu


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:47:23   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Il sourit
D'accord!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:00:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit

t'es nouveau ici?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

J'vien d'emenager oui^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:08:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le quartier est assez grand mais, comme il y a pas mal de monde je pense que tu as juste a les suivre et cela te ménera vers la ville

sourit


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Je ne cherche pas la ville...je cherche des chose bien plus...interessente


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:33:53   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

c'est à dire ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:14:45   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

J'ai appris que tokyo était plein de phénomène paranormaux...je vien vérifié


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:25:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

*pourquoi faut il toujours que je tolmbe sur des humains qui fotn une fxation sur sa!*

pousse un soupire
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Ca ne va pas?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

si si...

très bien.


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:49:08   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Vous voulez montez?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:37:54   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hausse les épaules
c'est comme vous souhaitez


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:32:29   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

la porte est ouverte si vous voulez...
Il ferma la fenetre


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:22:16   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il monta et referma la porte derière lui


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:17:12   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Content d'avoir de la visite^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:04:00   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ben, j'ai rien a faire à par glander, un peu de compagnie c'est bien non ?


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:57:44   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

Bien sur^^

hj : a c ki sur ta signature? trop bien jaime bien sa tete


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:15:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

t'as quelque chose a boir ? de bien fort ?

hj : c'est hyde !! ^^


--------------------
Iro Kagami
Humain
Iro Kagami
78 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:52:09   Voir le profil de Iro Kagami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iro Kagami   

J'ai pas beaucoup d'alcool...j'ai juste de la manzana si tu aime

hj : a je l'avais pas reconnu^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika  L'appart d'IroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum