¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika 

 L'apart' d'Ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:10:56   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

L'apartement d'Ayumi n'était pas tres grand mais bien emménagé. Il a de jolies couleur vives qui rechauffe l'ambiance. Elle a un grand lit dans une chambre ouverte au salon. De grande baies vitrées sont au mur donnant a l'apart' une luminosité magnifique. Une porte fenetre mene au balcon.. De la on a une vue magnifique lors du couché du soleil.


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:35:47   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Luolan frappa violament a la porte. Elle était très impatiante, elle avait bien vu que la personne qui vivait dans cette apartement et très joyeuse. Pas pour longtemps...


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:25:11   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle s'était tranquillement allongé sur son canapé, profitant de l'air frais qui passait par la fenetre. A peine avait elle fermé les yeux que quelqu'un venait la dérangé en frappant comme un bourrin sur la porte. Elle enfila ses chausson, l'air ensomeillé et entrebailla la porte, méfiante. Elle regarda la jeune femme et lui fit un sourire fatigué.

- Oui bonjour? Je peux t'aider ?


--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:43:00   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Elle esseyait d'avoir l'air un peu humaine, elle fit un sourir joyeux, un peu forcer. Elle lui dit d'un air joyeux.

- Bonjours ! Je suis votre voisine d'en dessous. Je n'ai plus de sel, sa ne vous dérange pas de m'en donnée un peu ^^ !

Elle savait qu'elle mentait, un vampire vivre dans un apartement ... c'est iréal. Elle cotinuer a jouer la comedie en espérant que la jeune fille ne se doute de rien.


--------------------


-Je veut juste me vanger, de ces humains-
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Katsushika  L'apart' d'AyumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum