¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Meguro 

 43 Allée des Colombes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:00:51   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki était finalement parvenu à sortir du domaine des anges. Du moins, c'est ce qu'il avait cru. Tout se bousculait dans son esprit. Il pensait encore, que bientôt il se réveillerait dans les bras d'Oreil, chuchotant à celui-ci qu'il venait de faire un horrible rêve. Puis celui-ci le serrant contre lui, ils uniraient leurs lèvres dans un amour passioné. Cette pensée lui déchira le coeur.

-Pourquoi n'est-ce pas l'un de mes cauchemards ? Hein ! Dites le moi ! Dites le !

Un enfant qui passait ici, se réfugia dans les jupes de sa mère qui tourna les talons en voyant l'adolescent aux cheveux blancs. Visiblement, il lui avait fait peur. Yuki s'en voulut et courut à sa poursuite, sans pour autant réussir à les rattraper.

-Même lui est parti, je dois vraiment être horrible à voir ... Tu en penses quoi Oreil ? Je croyais que même la mort ne pouvait rien contre notre amour !! Tu en es toujours aussi sûr ! Pourquoi m'as tu laissé seul ici, dans ce monde dont j'ignores tout ! Pourquoi !!?

Las, il s'assit sur un banc vide, et mit sa tête dans ses mains, en broyant du noir.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito flânait snas vraiment savoir où il allait. Il croisa un petit garçon qui se cachait derrière sa mère et vit l'Ange. Il s'arrêta, ne sachant que faire. Il vit toute la souffrance et la tristesse au travers de ces yeux, comme la dernière fois. Il s'approcha de lui et dit.

Vous croyez que ces larmes vont vous le faire revenir ?

Il le regardait d'un oeil paisible et serein.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:17:04   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

-Vous pouvez garder vos sarcasmes pour vous ? Ca non plus, ça ne va certainement pas le faire revenir !

Yuki se montrait volontairement hostile. Yukito était joli garçon, d'ailleurs, il avait une nette ressemblance avec Oreil. On aurait dit deux frères. L'adolescent préférait éviter que quelque chose puisse se créer entre eux, pour sauver le souvenir d'Oreil. Il se montrait donc volontairement aggressif.

-Votre blessure ? Ca s'est arrangé ?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:21:16   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Oui, ça va mieux, merci bien.

Il leva la tête vers le ciel et plongea son regard dans les nuages. Ils étaient particulièrement sombres et froids. Yukito ferma les yeux et attendit. Au bout de quelques secondes, des minces gouttes de pluie inondèrent son visage.

Vous, en revanche, vous n'essayez pas de changer.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:07:16   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

-Pourquoi êtes-vous si dur avec moi ? Je viens de perdre quelqu'un de très cher ! Je n'ai pas fini mon deuil ! Dire que je suis un ange, et je ne peux même pas le revoir ! C'est tellement injuste ! Oui, injuste !

Yuki ferma ses yeux un instant, puis les réouvrit. Il n'était plus au même endroit. Oreil était là, il riait comme un fou. Notre ange avait rajeuni. Il se retrouvait dans un de ses plus beaux souvenirs ... Son premier baiser. Oreil lui lança une boule de neige. Fou de rage, Yuki se lança à sa pousuite et se jeta sur le pauvre ange qui tomba sous lui. Yuki, au lieu de lui lancer, une boule de neige, comme le veut la coutume, il préféra le relever et l'embrasser passionément.

Quand il sortit de ce songe, l'adolescent se retrouva entrain d'embrasser Yukito. Dès qu'il s'en aperçut, il mit brutalement fin au baiser en regardant sévèrement l'ange déchu.


-Pourquoi avez-vous fait ça ?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:40:24   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito était sous le choc. Il ne réalisait pas ce qui venait de se passer. Il cligna des yeux et regarda le jeune Ange. Il paraissait extrêmement gêné et répondit en bafouillant.

Mais je n'ai rien fait ! C'est vous qui m'avez...qui m'avez...

Il n'arrivait pas à le dire et ne comprenait pas le comportement de l'Ange...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Meguro  43 Allée des ColombesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum