¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Shi Akuma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Nom : Akuma

Prénom : Shi

Statut : Vampire de Lestat!

Caractère : Allumeur, joueur, sadique et bon vivant...Meme si il a plus de 70ans Shi passe facilement pour un adolescent de notre epoque.

Histoire: Il y a 75 ans, Shi a rencontré une jeune femme dans un café, la peau assez pale,l es cheuveux brun tombant au epaule...une très joli femme...Il l'accosta et accepta de prendre un verre avec lui, tout alla tres vite et celle ci tomba tres vite sous le charme de shi, du moin c'est ce qu'il penser, SHi était une proie parfaite...il se fit mordre au cou et s'evanouï

Depuis il cherche la femme qui l'a mordu

Autres: Ces cible préféré son les jeunes adolescente, le sang jeune est son préféré.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:24:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Akuma-san...^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:59:08   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

merci^^ eh ton avatar a une croix!! bouuuuh lol^^

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:17:04   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je sais !!

C'est fait exprès... mais ne t'inquiète pas, je ne mords que les humains !

--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:00:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu....

hj : endoh !!! devine qui c ?

--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvenuuuuuuu XD Yaone = diseuse de bienvenue pro !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:16:35   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

merci pour les bienvenue euh jsé pas qui tu est kyo... Megumi non?

Message édité le 25-05-2006 à 15:58:21 par Shi Akuma

--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:54:26   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ouiiiiii !! c moi ^^

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:52:31   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lool c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance !!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

salut mon Shi adorée tout plein !!!

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:45:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Hey c'est moi la fille qui t'as mordu?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

oui ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Shi AkumaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum