¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Akimoto Taiki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

Nom : Taiki

Prénom : Akimoto

Age :
17 ans

Statut : Evil

Caractère :
Il est très renfermé et méfiant. Il est taciturne, voire asocial. Il est assez bipolaire, il peut être assez doux quand il veut (même s'il ne veut pas souvent) et brusquement devenir très violent. Il a une manière de parler assez surprenante parfois, associant tous les niveaux de langue. Il faut le connaître pour l'apprécier, et peu de gens le connaissent bien. Il n'a à peu près aucune confiance en lui, et passe son temps à tout se reprocher, à commencer par sa nature.

Histoire: Il est né dans une famille de Tokyo plus ou moins bourgeoise. Ses parents ne se sont jamais occupés de lui. Il était juste l'enfant modèle et très bien élevé dont ils aimaient se vanter, avec sa soeur aînée, Anna. Il fut élevé par des nurses, puis sa soeur commença à s'occuper de lui.
Or, alors qu'il avait une dizaine d'années, sa soeur, qui était une passionnée d'équitation, perdit la vie dans un accident de cheval. Leurs parents ne versèrent pas une larme à l'enterrement. Taiki-san, indigné, préféra fuguer.
Il survécut ainsi plusieurs années dans la rue, par ses propres moyens, vivant de rapines et de délits. Et un jour, il s'égara dans les banlieues les plus mal famées. Devant le palier d'un evil assez important, qui lui enseigna un bon petit nombre de choses... Il faisait de lui un evil, sans que Taiki-chan s'en aperçoive. Maintenant, il regrette de ne s'être rendu compte de rien...

Autres: Il a un bon fond, mais le problème, c'est qu'il est foncièrement mauvais...


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

BIenvenue !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:51:41   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

merci ^^
(l'avatar vient ! lol)


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:53:28   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ca y est il est là


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:59:46   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

ah booon ?! j'avais pas remarqué :]


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:32:32   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

* Bienvenue


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Lirin Otowa
UrUsAi !!!
...
Lirin Otowa
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:38:46   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

bienvounou meme si je suis venue après toit je crois t'avoir déja prevenu...je te prend en chasse^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:25:41   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu...


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:57:22   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

bienvenu!


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:05:19   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenuuuuu ! amuse toa bien ^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:15:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvenue


--------------------
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:53:57   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

merci à tous ^^
je sais Yao =_= (j'avais la flemme de dire Lirin XD) (du coup c'est encore plus long comme ça mais on s'en fout ;])


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue nouvel evil Taiko même si le destin ne nous réunira pas forcement sur le même chemin...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:30:13   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Akimoto TaikiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum