¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa 

 Admire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle gravit toutes les marches menant au sommet, arrivée en haut elle s'assit sur la balustrade et regarda autour d'elle

* On y voit toute la ville... C'est beau. Toutes ces lumières qui brillent partout, c'est vraiment magnifique.*


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:30:18   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

Elle était arrivé derière la jeune humaine et la regarda avec dégout. elle repris ses esprit au bout d'un moment et dit :
c'est beau?


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:33:27   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Se retourna

Oui, c'est vraiment magnifique


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Yunko Shina
Ne me tentez pas.
Vampire
Yunko Shina
81 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Yunko Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunko Shina   

elle la regarda de haut en bas et essaya de se retenir, elle avait déjà manger t'à l'heure, elle n'allais pas tuer maintenant, elle repondit :

il y a tout de même mieux. êtes vous déjà aller a kobe ?


--------------------
http://club.netian.com/@purelove/hwalbum/20030724200016/mson21.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Tokyo Tawa  AdmireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum