¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences 

 absent jusquà lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:41:21   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon voila, je risque d'etre absent jusquà lundi, ((bon 3 jour ce n'est pas beaucoup mais je previent quand meme, ettoner vous pas que je ne reponde pas))


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:42:14   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

ok! alors on t'attendra à la cité maudite


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:49:27   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hii merciiii, mais battez vous quand meme,
j'ai fait se sujet, a cause des combats en cours ((2 a mon actif, en meme temps))

Message édité le 22-06-2006 à 23:26:37 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:27:33   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

tkt pas elle va souffrir


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:54:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

j't'attendrais pr t'achever promis^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences  absent jusquà lundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum