¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences 

 absence, de jeudi jusqu'à une date non precisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:04:27   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

bon voila, moi et certaines personnes ne seront pas là à partir de jeudi, entre 10 jours et 3 semaine.


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:38:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je dirais plutot à partir de Mercredi, car je vais pas pouvoir aller sur le ent le mercredi

Donc je suis absente aussi jusqu'à une durée inderterminée



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:07:51   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

donc nous revoila


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:10:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

daan ce cas rebienvenue à Tokyo vampire Evil ...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

ouiiii je suis revenue me too


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:34:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

contente de te voir Enky donc si j'ai bien lu il y a quelque jour c'était ton annif donc bonne aniversaire Enky


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:36:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ooooooh merci Yoyo d'y avoir pensé, effectivement j'ai atteint l'age de 18 ans mais chuuuut c'est un secret loool


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:39:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

looool 18ans mais c'es mon age Oo faurt que je me dépèche elle va me rattrapper


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:41:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

cours !!! Attention j'suis derrière toi nianinianianiania


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

kyahhh!!! c'est la première fois que je veut que le temps accélère jusqu'en janvier


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ooooh je tiens à profiter de mon année de 18 ans !! Alors je vais te laisser gagner


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

mdrrrr oui c'est une bonne idée profite en bien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Absences  absence, de jeudi jusqu'à une date non precisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum