¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires 

 Vertiges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 05:07:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer avait le pouvoir de faire duré ce plaisir encore longtemps, ce qu'il fit. A eux deux, ils auraient pu remplir une salle de ciména tellement c'était irréel. Le petite manege ne faisait que se répéter, Lucifer ne mettait aucune fantaisie dans ses gestes. Ils se ressembaient tous et devenait vite lassant.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:05:19   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Sentant l'ennui s'insinuer peu à peu dans leur relation comme un poison venant tout contaminer, elle ferma les yeux et lui envoya des images pour lui ranimer son plaisir. Des images de batailles, de laines ensanglantées; de torture. Un flot de sang envahissait leurs esprits.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Les images de Kimi firent l'effet désiré pourtant Lucifer rompis le tout assez vite. Il n'avait pas laissé le temps a Kimi d'atteindre son apogé de plaisir mais il s'en fichait bien. Lucifer se redressa et ratacha son pentalon. Il regarda un moment Kimi avec un petit sourire.

Alors? Le physique ou le psychique?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:39:46   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle baissa les yeux et ramena sa couverture à elle.

Je ne sais pas. avoua t'elle en toute sincérité.

Elle regarda par la fenêtre, pensive. Elle ne parvenait pas très bien à réaliser ce qu'elle venait de faire.

Je... Je m'excuse.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 05:54:07   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Pourquoi?

Lucifer avait l'habitude que les gens lui demande pardon pour ne pas mourrir mais la il avait beau chercher, il ne comprenait pas pourquoi Kimi s'excusait.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:22:00   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se tortilla nerveusement les doigts.

Je n'aurais as du faire ça... Je... Tout ceci n'a pas la même signification pour moi que pour vous.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:33:09   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Et bien t'as pas a t'excuser!

Il rogola nerveusement.

Moi j'ai aimé! T'as fait ca comme une pro!


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:41:37   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ne prêta pas attention à la remarque. Elle finit par lacher un soupir découragé.

Si vous avez aimé c'est le principal. Laissez tomber.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer plissa les yeux. Il n'aimait pas ne rien savoir et n'aimait encore moins les petits mots : "laissez tomber".

Que se passe-t-il? J'aimerais vraiment avoir une réponse claire avant que je pet les plombs!

Il commencait a s'emporter.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle secoua la tête.

... Si vous saviez... Si vous compreniez la façon dont moi je vous perçois. Vous êtes un être intouchable pour moi. Je ne compte même plus le nombre de fois ou je vous ai observé, scrué, tapie dans l'ombre pour ne pas avoir à vous parler. Vous êtes comme une entité, vous êtes un esprit, pas un corps. Une relation charnelle avec vous était impenssable. Mais... je me suis laissée emporter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires  VertigesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum