¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires 

 Préparatifs pour le grand départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était entrain de faire son sac pour la mission qu'il avait à accomplir. Kimi lui avait remis une carte avec tous les saints qu'elle avait pu localiser et il s'apprêtait à aller les exterminer. Tous. Il boucla sa valise dans laquelle l avait glissé deux ou trois vêtements et sortit une malle remplie d'armes. Il accroçcha une dizaine de dagues sur sa taille et autour de ses jambes, enfila des lames à chaque bras, sortit la carte et la fourra dans sa poche.
uis il ferma les yeux. De toute sa vie il n'avait jamais eu aussi peur. Pas de mourrir. Il n,e considérat pas la mot comme définitive. Simplement de ne plus revoir Lucifer... De partir sans lui avoir avoué ses véritables sentiments. Il regarda le tableau qui était accroché au mur. Pour une fois, cette immonde chose lui fit du bien. Il était lié à Lucifer. Même mort, il trouverait le moyen de le rejoindre.



--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:15:28   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle passa par la et elle vis le jeun homme de la derniere fois mais elle le vis encore de dos puis le regarda un moment

Message édité le 27-07-2006 à 15:58:12 par Faliach Pitos


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:59:14   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

elle le regarda puis elle lui disa
-pourquoi vous aller tuer les saints?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:01:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il la regarda, a la fois surpris et furieux de la voir ici.

Tu as l'art de tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Fous le camp d'ici.
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

*wa quelqun qui se prend pour mon pere s'est alussinent*
-oui j'ais l'art pour sa mais toi qui et un Evil tu s'est a quoi sa sert un medallion?


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:14:08   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Cette fois, il rugit carrément.

Dégage d'ici avant que je ne t'égorge!
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:56:31   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-bas vas y te géne pas je n'ais rien a perdre
elle le regarda


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:58:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fit sortir son épée de sa main et la plaqua contre le mur, l'épée sous la gorge, tremblant de rage.

Tu sais parfaitement que j'en suis capable.

hj: On attend Lucifer!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Faliach Pitos
Ange
Faliach Pitos
159 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:36:12   Voir le profil de Faliach Pitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faliach Pitos   

-oui je sais que tu et capable de quoi tu n'ais pas capable je me le demande
elle lui souria sans avoir peur de la lame de son épée sous sa gorge

hj:d'accord


--------------------
70/Evil 30/vampire mais 100/femme
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires  Préparatifs pour le grand départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum