¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires 

 Contemple le tableau de Lucifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:33:11   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était allongé sur son lit, les mains derrière le crane et comtemplait le tableau que Lucifer l'avait obligé à accrocher dans sa chambre. Il les représentait tous les deux dans ce qui semblait être une salle du trone démoniaque. Kaoru était debout et aborait son habituel sourire moqueur. ses mains étaient enchaînées. Lucifer se tenait derrière lui 'il était plus grand bien sur!). Un de ses bras entouraient les épaules de Kaoru et un autre tenait la chaine. En dessous de l'oeuvre était écrit en letrre gothiques.: Tu m'appartiens dans la vie comme dans la mort .

Il soupira. Lucifer doutait il de sa fidélité au point de lui faire ce tableau riddicule? Il se sentait agacé. Il n'avait pas besoin d'un bout de toile pour se rappeler son devoir envers le seigneur des ténèbres.



--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 05:20:15   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Des petits coups contre la porte se firent entendre. Lucifer avait envis de quelques plaisirs de la chair et c'était Mitamura qu'il avait envis de voir. Les coups reprirent de plus belle. Lucifer devenait de plus en plus impatient...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:13:37   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ca va, ca va j'arrive!

Il jeta un dernier coup d'oeil au tableau et alla ouvrir. Il regarda Lucifer, un peu surpris.

Depuis quand vous frappez aux portes vous?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer éclata de rire. Biensur il aurait pu défoncer la porte a coup de pieds mais c'était pas ca qu'il voulait pour le moment. Il poussa Mitamura pour que celui-ci rentre dans la chambre et referma la porte violament derrière lui, lorsqu'il fut entré a son tour. Lucifer continua de pousser Mitamura jusqu'a ce qu'il tombe a la renferse sur son lit.

Depuis que c'est moi qui me déplace pour aller te voir...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:30:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il savoura un instant le souffle glacial de Lucifer sur son visage avant de murmurer.

Au moins comme ça, je suis sur de vous trouver d'humeur à ça.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:53:17   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit et embarqua sur le lit a son tour. Il s'approchait lentement vers Mitamura, les jambres de chaque coté de son corps. D'une de ses mains, il caressait chaque partie du corps de Kaoru qu'il rencontrait en chemin. Lucifer s'assit ensuite sur le bassin du jeune homme et glissa sa main dans son pantalon et son autre main dans son pantalon a lui.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sentit le désir exploser en lui et arracha presque le T-shirt de son aman avant de le tirer vers lui porur l'embrasser.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(MOUAHAHAHAHAHAHAHA ..est-ce que Lucifer se transforme en laideur horriblement laid?...ok j'imaginais de quoi dans ma tete mais ca va aller lloll)

Lucifer se laissa tirer vers Mitamura. Il sortie ses mains des endrois ou elles étaient et les placa de chaque coté de Kaoru pendant qu'ils continuaient de s'embrasser.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:11:31   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lacha un soupir et defit lentement la ceinture de Lucifer avant de promener ses mains sur le torse du seigneur, ne voulant surtout pas précipiter les choses.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Précipité était surment le mot préféré de Lucifer. Il n'aimait pas passé du temps aux préliminaires. Pour lui, plus vite c'était, mieu c'était! Il se précipita donc a défaire la ceinture de Mitamura; le plus rapidement possible. Il décolla son visage du-sien en souriant.

Aujourd'hui c'est toi le maitre...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:23:27   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda un instant, puis eut un léger sourire. Il se redressa, eleva le peude vêtements qu'l leur restait et plaqua lucifer dos contre le mur avec un sourire.

Vous êtes sur de vous?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit.

Essais, tu vas voir...

Lucifer avait toujours montrer qu'il était le maitre, dans chaque chose qu'il faisait. Il avait décidé de voir de quoi était capable Mitamura. Surtout dans ce genre de situation.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:36:08   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il embrassa Lucifer avec fougue et lui caress tout le corps. Puis il le fit se retourner et le pénètra avec sauvagerie. Il ne fallait pas le lui dire deux fois. pour une fois qu'il avai le dessus. Il avait l'intention de motrer à son maitre ce dont ilétait capable.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:40:20   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer savourait ce nouveau plaisir avec gourmandise. De puissantes griffes sortie des extrémités des doigts a Lucifer et celui-ci les enfonca dans le mur. Il venait de découvrir quelque chose; il aimait être soumis dans ce genre de situation.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il releva la tête de son aman et lui lècha le cou, lui mordilla l'oreille, le dévora totalement avec un plaisir étonnant. Dans ces momments là, il aimait réelment lucifer. Parce qu'il se sentait autorisait à l'aimer.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:48:30   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit et enfonca ses griffes un peu plus haut dans le mur.

Continue...

Si c'était ca que ressentait Mitamura lorsque c'était lui qui lui faisait ca, Lucifer comprenait pourquoi il restait.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:50:07   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il poursuivit sa tache, de plus en plus fort, serrant Lucifer contre lui avec tant d'ardeur qu'il lui planta les ongles dans la peau.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

A la vitesse ou allait les choses, tout fut terminé bien vite, au grand malheure de Lucifer. Il retira ses griffes du mur et soupira de contentement.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:00:29   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il soupira et s'allongea sur le lit pour reprendre son souffle. Puis il regarda tour à tour les marqes de griffes et Lucifer.

Dois je comprendre que vosu êtes satisfait?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:06:07   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer remonta son pentalon et se tourna vers Mitamura pour s'assir a coté de lui.

Je t'ai très bien formé...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:09:26   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il rigola et remit son pantalon à son tour.

Si vou ne m'aviez formé qu'à ça, ce serait un peu inquiètant.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 04:08:46   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Et je te retrouvait dans le lit d'un autre...

Lucifer sourit et se leva. Il se dirigea ensuite vers la porte, l'ouvrit et sortie comme si rien n'était.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:03:59   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda sortir avec une ponte d'amusement. Cette situation devenait riddicule.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Dortoires  Contemple le tableau de LuciferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum