Sujet :

sur un banc

Yoake Haragawa
   Posté le 29-07-2006 à 12:12:17   

Yoake regardait les couleurs joyeuse du parc elle se sentait un peu mieux en ce moment, mais elle se sentait quand mal en voyant passer un groupe de jeune même si pour le moment leur intention n'était pas mauvaise pourtant pour la première fois depuis longtemps elle les laissa passer sans leur jeter un regard en ce momnt elle s'en voulait un peut plus d'avoir mal réagit.

*du sang avait déjà coulé sur mes mains*

pensa t'elle en les regardant arrivera t'elle à se le pardonner elle en doutais
Chiyo Sayuri
   Posté le 26-08-2006 à 22:33:12   

Chiyo était dans le parc, assis sur sa grosse branche d'arbre a observer. Si elle avait été un vrai evil, mais dans l'ombre, pendant une milieu d'après-midi chaud comme celui-cui, aurait refusé de sortir. Chiyo détestait se trouver là, mais elle continuait de défier Lucifer, refusant de devenir sa femme, acceptant encore moi d'être princesse evil, la seule raison qu'elle allait parfois chez eux, c'était pour énerver Mitamuri qu'elle détestait, mais qui se devait d'être son mentor, puisqu'il était également l'esclave de Lucifer. Comme princesse, elle pourrait peut-être le mettre sous son contrôle... Démoniaque, les humains la voyait comme un enfant du diable, ce qu'elle était, enfaite.
Yoake Haragawa
   Posté le 28-08-2006 à 13:16:14   

Yoake baissa les yeux à nouveaux ses mains et sentit soudain des feuille tomber les une après les autre elle se retourna vers l'arbre qui bougeait trop à son gout et se leva de son banc pour s'approcher du tronc.

" Il y a quelqu'un?"
Chiyo Sayuri
   Posté le 28-08-2006 à 16:47:28   

Chiyo ne répondit pas tout de suite. Pourquoi répondre? Puis, comme, la demoiselle retait la, elle baissa les yeux sur elle, après avoir agrippé le chat qui faissait bouger l'arbre, et le jeta dans les bras de Yoake.

-" Quand penses-tu? "
Yoake Haragawa
   Posté le 29-08-2006 à 13:07:08   

Yoake attrapa le chat snas vraiment réagir elle sentit se griffe se planter dans ses bras et sentit le sang commencer à couler. Elle entendit soudain la voix et se tourna vers la jeune fille. Elle répondit d'une voix calme.

"ce chat? c'est chat normal pourquoi dit tu ça?"