Sujet :

Se ballade

Yukito Shinju
   Posté le 04-07-2006 à 17:56:59   

Il ne faisait pas totalement nuit au dehors mais déjà la moitié des vampires étaient sortis. Cela n'enchantait guère Yukito. Il préférait les observer et entrer dans leurs esprits. Peu importe le clan où il se trouvait, du moment qu'il ressentait de la haine et du mépris autour de lui, cela suffisait pour le distraire. Il entra dans un immense salon à plafond haut. Il y avait également une grande bibliothèque et quelques bougies

Charmant...
Yunko Shina
   Posté le 05-07-2006 à 10:48:41   

Yunko était tranquillement allongé sur la bibliothèque, elle avait les yeux grands ouverte et fixé le plafond. Quand elle entendit quelqu'un rentré, elle tourna lentement la tête, un large sourire safficha sur son visage. Elle se redressa d'une lenteur exésive, elle balança ses jambes dans le vide et lui dit :

Monsieur s'amuse bien ?
Yukito Shinju
   Posté le 05-07-2006 à 20:32:54   

Il leva légèrement la tête et vit l'expression sur le visage de la jeune femme. Il sourit malicieusement à son tour et plongea son regard dans le sien.

Oui...votre demeure est telle qu'on me l'avait décrite. Je suis désolé de vous décevoir mais, je ne peux pas être votre...dîner.

Lorsqu'il lui sourit à nouveau, on devinait une petite fossette sur sa joue gauche qui lui donnait un charme.
Yunko Shina
   Posté le 06-07-2006 à 16:01:30   

Elle eut un léger sourire, cette remarque, ce n'était pas le premier a lui faire. Elle roula du coté, se redressa fièrement puis sauta de la bibliothèque avant de se réceptionner a la perfection devant le garçon. Elle s'approcha de lui en prenant un air de tigresse et lui sussura au creux de l'oreille :

alors fallait pas venir ici. prouve moi donc que tu n'es pas mon diné d'aujourd'hui.
Yukito Shinju
   Posté le 06-07-2006 à 19:30:31   

Il continuait de sourir malicieusement. Il connaissait très bien ce genre de comportement. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, ça l'amusait. Il prit une mèche de cheveux de la jeune femme dans sa main et la porta à ses lèvres. Il ferma les yeux et huma le délicat parfum de sang qu'elle portait sur elle. Son corps tout entier était imprégné de cette odeur.

Si c'est ce que vous voulez...

Il déploya ses grandes ailes noires et encercla la jeune femme contre lui.

Cela vous suffit-il comme preuve ?
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:16:56   

Yunko sentit une bouffer de chaleur en elle, un petit sourire safficha sur son sourire. Elle se demanda qui était cet homme, il avait beaucoup de charme et cela lui plaisé. Elle se blottis contre lui, et lui toucha les lèvres des ses fins doigts, elle approcha ses lèvres des siennes et dit dans un souffle :

Peut être.

Elle aimait beaucoup répondre par de simple mots. D'habitude cela énervé ces interlocuteurs, un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage puis elle poursuivit :

Dit moi, qui es tu ?
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 09:23:01   

C'étais à son tour de s'amuser. Il souriait toujours et son regard était plus perçant que jamais. Lorsqu'elle passa ses doigts sur ses lèvres, Yukito les embrassa doucement. Il lui répondit d'un ton qui se voulait suave et très élégant.

Je suis... Frôle la joue de yunko avec sa bouche et lui suçure Yukito.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:28:18   

Yunko frissonna de plaisir, ce garçon était vraiment "parfait". Un large sourire toujours aussi malicieux s'afficha sur son visage, elle le regarda droit dans les yeux, observant longuement les magnifiques yeux de ce garçon nommé Yukito puis dit sur un ton très sensuel :

Moi je m'apelle Yunko Shina.

Elle avait entendu brièvement parler de ce Yukito, un ange déchu, c'était du moins très interressant, puisqu'il était aussi libre que les Maelis.

Puisque tu n'as pas de loi qui t'enchaine, tout comme nous les maelis. Est ce que tu serais capable d'accepter un verre d'une maelis ?

hj : trop belle ta signature je suppose ke c cloclo ki te la faite ^^
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 09:32:26   

hj: ouep !! c'est une pro...mais si tu la connais, t'es qui toi ???

Il la regardait toujours et répondit.

Je ne sais pas...comment vais-je le déguster ? Tu as quelque chose d'autre à me proposer peut-être ? Parce qu'un verre de whisky, il suffit de sortir de la demeure, de prendre trois rues plus loin et on m'en sert un. De plus, je n'ai pas de temps à perdre, j'étais juste venu explorer les lieux et...visiblement transperce son regard et lui caresse les cheveux je ne peux pas être déçu.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:36:19   

hj : je ne te dirais pas.

Elle le fixa droit dans les yeux, elle ne baissait jamais son regard, encore moins face à un homme, d'ailleurs elle l'apréciait particilièrement, elle avait oublié pendant cette instant Akki. Elle caressa délicatement et tendrement la joue de Yukito pour le faire frissonner puis s'approcha de ses lèvres encore plus :

J'ai de tout. Tu aimes la kro mélanger a du sang ? C'est délicieux, même un ange déchu comme toi adoreré.

elle eut un nouveau sourire
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 09:38:52   

Il garda sa main dans la sienne et lui répondit poliement.

Non merci, comme je te l'ai dit, je ne reste pas longtemps.

hj: t'es messanteuh !!!
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:42:57   

Elle le regarda toujours droit dans les yeux puis dit :

Même pas pour me faire plaisir ?

Elle avait dit cela avec un peu de tristesse dans la voix, elle était plutot contente que quelqu'un lui tienne compagnie.
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 09:44:37   

Il lui caressait toujours le visage et répondit simplement.

J'accepte dans ce cas, mais je te préviens, je ne reste pas longtemps.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:51:12   

Elle fut satisfaite de sa réponce puis lui dit d'attendre deux minutes avant de descendre dans la cave de la demeure des maelis. Elle alla chercher les bouteille de kro en question, elle ramena un paquet ( toujours trop ^^) puis le posa sur une table, elle sourit et dit :

serre toi.
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 09:53:55   

Lui rend son sourire

Merci.

Il prit une bouteille et l'ouvrit sans difficulté. Il but une longue gorgée et ferma les yeux. Il aimait beaucoup ce genre de sensation.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 09:58:18   

Elle s'assit a coté de lui, prit une bouteille elle aussi, la décapsula avec les dents, puis bu la bouteille d'un trait, il regarda Yukito après avoir fini la bouteille reposa cette dernière sur la talbe puis dit :

On pourait se revoir un jour ? Ou tu es trop occupé ?
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 10:00:57   

Il regarda la bouteille et répondit calmement.

Je ne sais pas, cela ne dépend pas de moi. Mais... passe son bras autour des épaules de Yunko et la regarde si tu me promets d'être sage, peut-être que je ferai une exception.

Il s'approche d'elle et lui déposa un baiser dans le coup. Au contact de sa peau, il sentit le corps de Yunko frissonner.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 10:10:03   

Elle rit un peu et dit avec un léger sourire, elle ne souriait déjà pas souvent, et c'était un première. Elle lui dit :

Je vais essayé d'être sage, mais pour une Maelis c'est assez dur.

Rire intérieure pusi poursuit :

Tu connais la réputation des maelis au moins ?
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 10:11:42   

Il s'écarta de son coup mais il était toujours près d'elle.

Je sais que vous êtes des vampires...hors-la-loi...^^ Mais, si tu veux m'en apprendre plus, il n'y a aucun problème, je t'écoute.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 10:18:20   

...

C'est très long a définir. Je vais te donner un exemple, mon frère était un Maelis, mais il en avait assez, il préférait l'ordre, alors il a été dans le clan des Lestat.
Moi, j'ai une folle envi de rejoindre les évils. Les Maelis, sont des gens très étranges, ont est très difficile. Comme on est libre, on en fait qu'à notre tête. Mais j'aime ça moi.

petit sourire

Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 10:20:56   

Je ne sais pas pourquoi mais, je m'en serais douté.

L'observe et caresse sa joue une nouvelle fois.

Mais, je te conseille de ne pas aller avec les Evils. Les tensions qui règnent entre le Seigneur des Ténèbres et ses "sujets" sont énormes et beaucoup trop difficiles à surmonter. Tu es très bien là où tu es...

Caresse sa lèvre inférieure avec son pouce.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 10:24:19   

Elle le regarda un instant cherchant a poser une certaine question mais ce tut, cette question n'était pas à poser. Elle soupira et dit un peu réveuse :

Mais, que veut tu que je fasse ici ?
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 10:26:08   

Je ne sais pas, c'est à toi de voir. Tu décides de ta vie. Tu n'as pas d'ordres à recevoir, surtout de quelqu'un comme moi ! ^^ sourit Tu es beaucoup trop fragile pur être un Evil.

Se lève du canapé.
Yunko Shina
   Posté le 07-07-2006 à 10:29:26   

Elle fronça subitement les sourcils :

cela se voit que tu ne me connais pas, je suis encore plus forte que mon père. Je suis l'une des maelis les plus térifiante
Yukito Shinju
   Posté le 07-07-2006 à 10:31:33   

Je ne mets pas en doute ton caractère, ni ta puissance. Je te dis simplement ce que je pense.

Pose sa bouteille vide sur une table.