¤ ToKyO DaRk ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chiyo Sayuri
Elle sourit mystérieusement.

-" Le grand Manitou t'a interdit, non? "

Utulisant son peu de pouvoir, elle réussit à se défaire de son emprise. Malheuresuement, elle était considérablement affaibli, elle alla s'accoté contre le mur, tout de même sur ses gardes. Elle lanca un regard de feu à l'autre jeune homme. Pour qui il se prenait, celui-la!
Kentaro Tsuyoku
Il croisa les bras et un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Vas-y, te gênes pas... je meurs de faim...si t'as besoin d'un compagnon de jeu...Et au fait, je ne parles pas du tout comme un vampire!!!!
Mitamura Kaoru
Il n'y tint plus. Il la prit par la gorge et la soleva comme un vulgaire sac de plumes.

Donne moi une raison de ne pas t'étrangler!
Chiyo Sayuri
Chiyo riait sous cape. Qu'il essaye! Il verrait de quoi elle etait capable! Car, si lui n'avait pas le droit de la battre, elle si! -

" Mon oeil... "

Siffla-t-elle entre ses dents, assez forts pour qu'il entende mais pas pour qu'il comprenne.
Mitamura Kaoru
Tu parles comme un vampire.

Il surprit le regard de la jeune fille et un sourire haineux déforma son visage .

Si j'étais toi, petite, je ferais attention. Je ne peux pas te causer de blessures physiques mais il est très facile pour moi de te torturer psycologiquement jusqu'à ce que les domages soient irréversibles!
Kentaro Tsuyoku
Hocha la tête

Si c'est un ordre... dommage... ça doit faire 2 jours que je ne me suis rien mis sous la dent... tant pis! De toute façon, elle a pas l'air d'avoir le sang sucré comme je l'aime.
Chiyo Sayuri
Chiyo croisa les bras. " Ordre du grand Manitou" ?! Non mais c'etait qui se malade! Elle eut un petit sourire. Alors, c'est etre insultant et repugnant etait au service de quelqu'un, ou etai-ce un esclave? Elle leva le menton, aumoin, elle, jusqu'a la, avait toujours ete independante. Donc, il devait se retenir de l'attaquer? En gros, rien a craindre... Elle eut un sourire satisfait en se rasseyant sur le banc en marbre ou elle dormait quelques minutes auparavant et ramena une jambe vers elle, tout en fusillant "l'homme qui ne voulait pas l'attaquer" du regard. Elle meprisait ce genre d'homme, qui insultait els gens et les deteastait sans les attaquer parce qu'il sont esclaves de quelqu'un. Plutot mourrir qu'etre au service de quelqu'un! se dit-elle avec amertume, avant de s'accoter contre le mur froid.

[ Chiyo a vecu dans les rues et tout, elle ne sait donc pas qui est Lucifer, c'est par hasard qu'elle a trouve le chateau, ou elle a "mysterieusement" su qu'elle avait du sang d'evil. ]
Mitamura Kaoru
Il lança un regard à cette gamine insolente, voyant ce que Kentaro voulait dire.

On ne la touche pas, ordre du grand manitou. Et en plus son odeur m'a coupé l'apétit.
Kentaro Tsuyoku
Il regarda Kaoru et lui sourit en biai

Salut,...t'as pas un peu faim? Moi je meurs de faim... un peu de fraîchaur me ferait le plus grand bien...
Chiyo Sayuri
Chiyo fronca les sourcils. Un des hommes serraient les poings, semblant se retenir de l'attaquer. C'etait un soualgement mais en meme temps... Pourquoi se retenait-il? Et de toute maniere, elle avait tout de meme di sang evil, non? Et puis... Ah et puis elle en avait amrre, elle n'avait que 11 ans, mais elle vivait deja dans le monde de la guerre, dans un monde ou on voulait la tuer! Elle se leva brusquement, et sorti de l'ombre.

-" Bonjour... Ou devrais-je dire bonnenuit? "

Elle affichait un petit sourire espiegle. Elle avait des pouvoirs de guerisons, non? Si ils attanqueraient, elle eviterai, et si ils la toucheraient, elle se guerirait. Et a la fin, elle commencait a en avoir par-dessu al tete de se cacher de tout le monde.
 
Retour au forum
 
créer forum